Whisky Pur Flood
Et soient les élèves inscrivent leur pires ennemis pour les agacer, soient ils inscrivent leurs amis pour les "aider"
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est quoi cette histoire encoreElam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 00:40Je ne donne pas cher de leurs peaux... N'est-ce pas @Alaric BlackwoodRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Imaginez Rosie et Thomas qui se retrouvent en face-à-face![]()
Ou mieux encore : Elam et Alaric![]()
?
EHOH ! Laissez-nous avancer comme on veut... Vous allez prendre votre mal en patience, on à prévu de tirer en longueur![]()
Pourquoi je suis mentionné, c'est quoi cette histoire de speed-dating????
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Ca fait une sacrée quantité d'inscrits ça Rosie... Cela dit, ça veut dire qu'on a inscrit @Sulien Willows... Et là, ça ne peut qu'être intéressant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On n'invite pas un adulte dans un événement de speed dating pour enfants
Whisky Pur Flood
oh non on ne peut pas repartir sur une liaison possible de Sulien avec un mineur, il me semble que la discussion avait déjà occupé une soiree au CB
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oula j'ai peur làRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:40Mattew tu es un pur génie ! Je t'adore ! Tu viens de me donner une inspi de dingue inRP !Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Ca va se finir vous allez nous créer une appli de rencontre poudlarienne(c'est terrifiant)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Un Speed-dating spécial adules et croustillants !
Whisky Pur Flood
Myyyyyyy bad ! Il y a eu incompréhension du coup !Cassidy Wilde a écrit : 22 avr. 2026, 00:45 On n'invite pas un adulte dans un événement de speed dating pour enfants
On oublie ! Abandonnez la mission !
Edit : ou pas du coup, je sais pas moi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je veux bien voir ça, surtout pour leurs réactions à ce que les élèves ont organisé pour eux