À travers les pages
Je l'ai acheté, il faut que je le lise car cette autrice m'intriiiigue.
Mais en ce moment, je suis à fond sur tout ce que je trouve de Françoise Sagan. Son style me fascine alors je fais toutes les petites bouquineries pour trouver ses vieux livres.
Mais en ce moment, je suis à fond sur tout ce que je trouve de Françoise Sagan. Son style me fascine alors je fais toutes les petites bouquineries pour trouver ses vieux livres.
À travers les pages
Ahhh, François Sagan, qui le jour de son arrestation pour détention de produits interdits (produits du style de ce qui suit !), à la question qu'un journaliste lui posa, demandant ce qu'elle pensait de tout cela avait répondu : c'est stupéfiant !
(Edit ; apologie de l'intelligence, pas d'autre chose de ma part)
Edit 2 :
"Bonjour Tristesse" me fait penser aux trois premiers albums de Véronique Sanson, des choses tellement nouvelles, modernes quand elles sortent qu'on reste longtemps bouche ouverte en en faisant la découverte.
Bon, alors...quel est le dernier livre qui vous a mis dans un tel état ?
(Edit ; apologie de l'intelligence, pas d'autre chose de ma part)
Edit 2 :
"Bonjour Tristesse" me fait penser aux trois premiers albums de Véronique Sanson, des choses tellement nouvelles, modernes quand elles sortent qu'on reste longtemps bouche ouverte en en faisant la découverte.
Bon, alors...quel est le dernier livre qui vous a mis dans un tel état ?
À travers les pages
Salut tout le monde !!
J'ai beaucoup entendu parler en bien de ce livre pour son côté créatif ! Alors je l'ai acheté aujourd'hui.
Certains l'ont lu ? Entendu parler ? Vous en pensez quoi ?
J'ai beaucoup entendu parler en bien de ce livre pour son côté créatif ! Alors je l'ai acheté aujourd'hui.
Certains l'ont lu ? Entendu parler ? Vous en pensez quoi ?
À travers les pages
C'est une mission accepté !
À travers les pages
Je le veux bien aussi, stp ! D'après la couverture ça doit être un roman policier ?! J'aimerais m'y remettre mais n'ayant pas d'idée ce n'est pas de refus de se faire conseiller
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Voici les infos pour ceux que ça intéresse ! Apparement, la manière d'écrire et donc de lire est assez étrange ! C'est ce qui m'a attiré (L'autrice a un doctorat en écriture créative et honnêtement j'ai aucune idée de ce que ça peut signifier
) !
À travers les pages
Ça a l’air intéressant. Ça a l’air un peu comme les livres dont tu es le héros que j’avais enfant ou tu choisis les actions que tu souhaite et tu va lire la suite à une autre page en fonction de ce que tu as choisis ( je sais pas si j’ai bien expliqué, c’est un peu brouillon
)
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
J'aurais tendance à penser que l'histoire compte plus que le style, on pourrait donc s'attendre au pire comme au meilleur, bon c'est là que je me fais lyncher...
À travers les pages
Je suis d'accord que l'histoire va compter plus que le style mais c'est le style qui m'a attiré
#pigeon 
Gabrielle, je croyais ça aussi mais apparemment c'est pas le même type que nos livres d'enfants !
Edit : D'ailleurs j'ai lu la préface seulement quand je l'ai acheté et j'ai eu l'impression de prendre un gros coup de pression
Gabrielle, je croyais ça aussi mais apparemment c'est pas le même type que nos livres d'enfants !
Edit : D'ailleurs j'ai lu la préface seulement quand je l'ai acheté et j'ai eu l'impression de prendre un gros coup de pression