Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Je ne veux pas du tout l’accuser (d’ailleurs désolée si tu le prends comme ça
) mais est-ce qu’il y a eu un élément concret pour innocenter Agatha ?
C’est vraiment pour que je comprenne et pour être sûre qu’on vérifie tout le monde, parce que pour tous les autres l’élément a été donné par les plus voyants, mais après j’ai sûrement loupé l’info
C’est vraiment pour que je comprenne et pour être sûre qu’on vérifie tout le monde, parce que pour tous les autres l’élément a été donné par les plus voyants, mais après j’ai sûrement loupé l’info
Hey ! Pourquoi y a-t-il eu autant de monde innocenté d’un coup ?
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Oui, ma parole qui est à 100% certaine. Et je suis innocent d'après les infosLily Dawson a écrit : 22 avr. 2026, 21:25 Je ne veux pas du tout l’accuser (d’ailleurs désolée si tu le prends comme ça) mais est-ce qu’il y a eu un élément concret pour innocenter Agatha ?
C’est vraiment pour que je comprenne et pour être sûre qu’on vérifie tout le monde, parce que pour tous les autres l’élément a été donné par les plus voyants, mais après j’ai sûrement loupé l’info![]()
Edit : Rosalind : on a encore trois donneurs d'infos, et en plus on a réparti en zones d'exploration pour qu'ils puissent apporter des infos différentes donc ça va vite
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 22 avr. 2026, 21:34, modifié 1 fois.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Hello ! Peut être que le salvateur m’a protégé et que les loups ont tenté de m’éliminer !
En tout cas j’annonce que Rosalind est safe, donc selon la liste de Luke ça ne laisse qu’Ataina ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
En tout cas j’annonce que Rosalind est safe, donc selon la liste de Luke ça ne laisse qu’Ataina ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Comment Ellie a-t-elle fait pour innocenter 5 joueurs d’un coup ? Ce n’est pas possible, si ? Il y a plus de Marqués que ça normalement...
Absence des vacances
Absence des vacances
Omg mais y a plus beaucoup de suspects alors, c'est trop bien ça !! On y est presque 💪 Faut voir les retours de Summer :o
Et question : du coup on sait pas ce qu'a choisi le marqué instable/chien loup ? Parce que ça serait cool de savoir si on cherche un ou deux loups
Sachant que comme personne n'est mort, y a encore cette possibilité du Maudit qui a pu se rallier aux Marqués...
Edit : ah Summer est passée :o
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Et question : du coup on sait pas ce qu'a choisi le marqué instable/chien loup ? Parce que ça serait cool de savoir si on cherche un ou deux loups
Edit : ah Summer est passée :o
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Dans ce cas, je dirais Aitana dernière loup-garou. Et si la partie continue, c'est qu'on doit chercher un maudit et/ou un chien-loup.
@Doris Lynch peux-tu confirmer qu'un renard détecte un chien-loup ou un maudit du côté des loups comme "loup" ?
> Si la réponse de Doris est oui, alors ça ne laisse que deux possibilités pour la personne qui manquerait s'il en manque une (ou pas de chance deux) :
1. Eliott
2. Lysandre.
Edit Rosalind : le Renard détecte des trios. Donc si on lui dit "le trio est safe", ça fait -3 d'un coup, ça va vite
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
@Doris Lynch peux-tu confirmer qu'un renard détecte un chien-loup ou un maudit du côté des loups comme "loup" ?
> Si la réponse de Doris est oui, alors ça ne laisse que deux possibilités pour la personne qui manquerait s'il en manque une (ou pas de chance deux) :
1. Eliott
2. Lysandre.
Edit Rosalind : le Renard détecte des trios. Donc si on lui dit "le trio est safe", ça fait -3 d'un coup, ça va vite
Hey alors oui je suis désolée je ne peux pas innocenter totalement elliot et lysandre.
Le renard détecte le chien loup ou le maudit du côté des loups uniquement s'ils sont du côté des loups au moment où il choisit de le détecter.
Je ne sais pas si c'est clair ?
Je ne sais pas si c'est clair ?
Ah oui voilà. Si ça ne te force pas à dévoiler ton rôle, tu peux nous expliquer pourquoi de base tu les as innocentés avant de revenir sur ta parole ?
(Rien de méchant hein je cherche juste à comprendre
)
Absence des vacances
(Rien de méchant hein je cherche juste à comprendre
Absence des vacances