PNJ Glenhaven Voici vôtre nouvelle très vieille maison.

- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Simon Nelson et Amira Nelson, Père et soeur, PNJ actif
- Lien vers la fiche du PNJ : lien vers le post déclarant vos PNJ dans l'index des PNJ
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Will et sa famille déménagent après que son grand père soit mort et leur ai laissé son manoir Ecossais.
Will et sa soeur suivaient leur père pour se retrouver face à un grand portail de fer forgé. L'endroit semblait immense. Les jardins étaient pleins de fleur et l'on avait installé un jeu de croquet. Autour de l'immense demeure s'étendaient des champs à perte de vue. Un manoir digne de la noblesse écossaise. Ce dont Will faisait étonnamment partie. Il avait appris très récemment que son arrière arrière arrière il ne savait trop quoi grand père avait été récompensé pour quelque chose, sûrement un truc de magie et avait reçu le titre de duc. La richesse il l'avait déjà mais il était devenu le duc de Glenhaven.

- Ca a l'air vraiment grand ! Lança le garçon à son père et sa soeur.

- On va vraiment vivre là dedans ? Je suis une princesse du coup ?Demanda Amira, pleine d'espoir.

- Oui on va vivre ici et non tu n'es pas une princesse Amira. Tu es la fille d'un duc. Titre pûrement honorifique, il ne me sers à rien du tout dans la vie quotidienne. Répondit leur père avec un sourire narquois, le même que son fils.

Donc si j'ai une femme elle sera duchesse de Glenhaven ? Demanda Will. Le garçon avait l'impression de vivre un conte de fée, il apprenait ça du jour au lendemain et arrivait dans un lieu magnifique qui serait désormais son chez lui.

- Oui c'est ça. Le sorcier entra, il marchait vite et d'un pas solennel, comme si il s'apprêtait à faire de grandes choses.

- Mais pourquoi Moi je peux pas être la duchesse ? On est plus au Moyen âge avec leurs ordres de succession et leur lois débiles. Bouda l'enfant.

- Parce que Will est ton ainé que c'est un garçon. Et bien sur parce que je le préfère ! Le papa attrapa sa fille pour la faire tourner. Elle gloussa, son papa était drôle. Surtout quand il faisait semblant de préférer l'un d'eux.

- Et si l'enfant que je préfère choisissais ce qu'on va manger ce soir ? Demanda t'il, malicieux. Les deux enfants se poussèrent en gloussant joyeusement, piaillant gaiement avec leur papa, débattant de ce qu'ils mangeraient ce soir.

500 mots

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧