Jeu permanent La roulette des initiales

Axelle transforme Kenna en Koala pour qu'elle grimpe tranquillement aux arbres.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗
Olivia transforme Axelle en Arrosoir, les plantes ont besoin d'eau avec les chaleurs actuelles. :grin:
Meringue tansforme Olivia en or car elle vaut bien plus que ça mais c'est déjà ça.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR
Stormiadora transforme Meringue en Mur pour qu’elle se taise enfin !
Lou transforme Stormiadora en salifie parce que ça suffit ! eheh, j'te vois, et je t'interdis de dire que ma blague est nul T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Eliott transforme Lou en lapin pour fêter Pâques ! Enfin, l'année prochaine :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Elam transforme Eliott en Eruptif, parce qu'il a toujours rêvé de faire du rodéo c'est faux :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Agatha métamorphose Elam en Escalier, pour pouvoir accéder plus rapidement au 5ème étage c'est vrai qu'il faut des jambes en béton ! :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Vous savez ce qui est plus rapide qu'un escalier justement ? Un ascenseur ! Luke métamorphose Agatha en ascenseur. Mais pas n'importe lequel ! Celui qui va dans toutes les directions de Charlie et la chocolaterie !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Et Elise décide de transformer Luke en lapin pour qu'il puisse faire des bonds pour gagner en vitesse

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300