Jeu permanent La roulette des initiales

Valérie transforme Elise en Endive car elle est soudainement prise d'une grosse fringale. Bah quoi ? C'est bon les endives non ? :ninja:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Elena transforme Valérie en violon pour pouvoir essayer ce superbe instrument.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Tara transforme Elena en echarpe car il fait très froid.
et non ce n'est pas bon les endives..:sick:

☆~°Tara°~☆
Stormiadora transforme Tara en table car j’ai plus de place pour faire mes puzzles
Yara transforme Stormiadora en soleil, car elle a déjà conquis la nuit avec son nom de famille, et qu'il lui faut un peu de lumière maintenant.
Elise transforme Yara en yoyo pour qu'Elise ait une occupation en cours

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Lonely transforme Elise en Écharpe, parce qu’à Poudlard il fait parfois froid dans les couloirs et au moins comme ça quelqu’un pourra toujours l’emmener partout avec lui sans qu’elle s’ennuie en cours.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Lou transforme Lonely en lion parce qu’un lion a écharpe c’est trop stylé attention, on critique pas mes goûts ! :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Valérie transforme Lou en Larve car il faut bien nourrir ses poissons... Oops...

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Sonia transforme Valérie en Vase, parce qu'il faut bien un endroit pour accueillir des fleurs !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !