Nuit Lorsqu'une étincelle brise l'obscurité effrayante

Zenaïda regarda son aînée avec un regard plutôt... Suppliant. Seulement, elle n'arriverait pas à avoir gain de cause avec la préfète. Son état de fatigue l'empêchait de lutter longtemps et de trouver de bons arguments. D'autant plus que la Serdaigle enchaîna sur le fait qu'une terreur nocturne ne passe pas.
Qu'en savait-elle ? La deuxième année laissait toujours ces terreurs passer, attendant la fin des tremblements. Oui, elle souffrait, elle était exténuée et peinait à écouter en cours mais elle parvenait toujours à tenir bon. Alors non, elle n'était pas d'accord mais elle n'en fit rien.

Comment ça, ce n'était pas normal ? Cela faisait très longtemps que la Poufsouffle avait des terreurs nocturnes. Depuis qu'elle était toute petite, avant même qu'elle puisse s'en souvenir. Pourquoi Eileen se permettait-elle de dire et d'affirmer une telle chose ? Elle vivait avec ça depuis toujours. Elle ne put résister à ce besoin de répliquer :

- C-C'est loin d'être anormal. J-Je vis avec mes terreurs depuis que je suis toute petite.

Cependant, cela ne servait à rien. Zenaïda était bien trop faible pour continuer à s'opposer face à son aînée et elle sentait ses forces se relâcher. Le discours de la quatrième année n'était plus qu'un léger bourdonnement dans les oreilles de la deuxième année qui se battait intérieurement pour ne rien louper des paroles prononcées. Mais elle peinait à suivre tout ce qui se disait.
Elle avait perdu la bataille et elle se sentait dormir.

Alors quand Eileen lança "l'ordre" de se diriger vers l'infirmerie - le ton de voix de la préfète et une phrase qui n'admettait aucune discussion ne pouvait être qu'un ordre selon la Poufsouffle - cette dernière ne se fit pas prier. Elle s'appuya sur Eileen et se laissa diriger vers l'infirmerie. Elle rassembla le reste de ses forces pour ne pas sombrer dans le sommeil et resta éveillé le plus longtemps possible.

Elle laissa à Eileen le soin d'expliquer à l'infirmier la situation et se promit intérieurement de compléter le reste des informations à l'adulte le lendemain. Pour l'heure, elle souhaitait juste obtenir de l'aide pour dormir sans cauchemars.

Rien qu'une seule fois.

FIN du RP
Merci Eileen pour ce magnifique RP <3
Désolée pour mes réponses tardives ! Je me suis permise de laisser Eileen expliquer la situation ; n'hésite pas si tu veux que je modifie :cute:

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir