23 avr. 2026, 12:05
 SOLO   OS  Un départ vers l'inconnu...
Lorsque je franchis le mur, et que je me retrouve maintenant sur la voie 9 ¾, je manque de foncer droit sur quelqu’un. Je contourne au dernier moment la dite personne, et je me mets à l’écart pour que ma famille puisse également franchir le mur. La gare était bondée, les sorciers et les moldus étaient réunis au même endroit, les nouveaux élèves comme moi étaient avec leurs parents, tandis que les plus anciens discutaient avec leurs amis.

Quand mes parents et mes petites sœurs me rejoignent enfin, nous nous dirigeons sur le quai. Mon père qui portait ma valise, avait du mal à se frayer un chemin dans la foule. Tandis que mes petites sœurs couraient partout, ignorant royalement les avertissements de ma mère. Malgré toute la bonne humeur que ces deux adorables petites créatures dégageaient, je ne me sentais pas rassurée. J’allais partir dans un endroit inconnu, où il y aurait plein de gens inconnus. J’ai une pensée triste pour ma meilleure amie Julia, elle aussi allait dans une nouvelle école. Penser à elle me donne un peu de force, je me sens un peu plus rassurée.

Finalement, nous nous arrêtons dans un endroit dégagé. Mon père, soulagé, pose ma lourde valise au sol. Ma mère regarde sa montre. Il était tant d’y aller. Le peu de réconfort que j’avais trouvé s'était dissipé à la simple nouvelle de mon départ imminent. En essayant d’ignorer la nouvelle boule d’angoisse que j’avais dans la gorge, j’enlace ma famille, nous nous disons au revoir, et je me dirige vers le Poudlard Express. Lentement, je monte les marches une à une, essayant de retarder mon départ. Je retiens les larmes qui menacent de rouler sur mes joues. Je me retourne une dernière fois vers ma famille, leur fait un signe de la main, et je m’engouffre dans le train, en direction de l’inconnu.

Couleur RP : #750f8a