Flood Whisky Pur Flood

Lylas Mistérya a écrit : 23 avr. 2026, 10:22 * se remémore l'âge d'or, quand elle n'était pas considérée comme vielle et que les nouveaux avaient de l'admiration pour leurs aînés *

J'ai pas l'impression que c'était ya si longtemps et pourtant... :lol:
Mais naaan ! Bien sûr qu'on vous admire, enfin pour certains bien sur :ninja:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Qui n'admire pas la sublime Lylas en plus ? :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Et qui admire un fossile comme @Sulien Willows C'est une blague bien sûr que Sulien est incroyable <3

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
les fossiles de 2020 on est tous incroyables :wise:
sans dire ça pour me jeter des fleurs, c'est bien sûr parce que notre cher @Mattew Thomas en fait aussi partie :disguise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
team pré-covid supérieure, j'suis totalement pas biaisé vu que mon compte a été créé en 2023, donc clairement j'ai un avis objectif sur la question

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 23 avr. 2026, 17:42 les fossiles de 2020 on est tous incroyables :wise:
sans dire ça pour me jeter des fleurs, c'est bien sûr parce que notre cher @Mattew Thomas en fait aussi partie :disguise:
Je suis très fier de faire partie de cette jolie équipe de fossiles !

Pour le coup j'étais arrivé à peine avant le confinement, j'avais fait ma demande pour le site un moment avant (peut-être décembre) mais ça avait pas mal traîné comme j'avais ma sœur aussi pour les histoires d'adresse IP etc

Et au final j'ai fait mes premiers pas fin février, mais c'est surtout pendant le confinement que j'ai commencé à arpenter un peu tout ce chouette espace avec toujours des gens superbes pour me faire découvrir :cute:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Toi aussi t'as une soeur sur PFR ?! On peut savoir qui c'est ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je te croyais à fond sur les ragots Inrp, Rosie... Je savais pas que le HRp t'intéressais aussi.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Tous les types de ragots sont intéressants Alice ! :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 23 avr. 2026, 18:51 Toi aussi t'as une soeur sur PFR ?! On peut savoir qui c'est ?
Je ne sais pas si elle veut trop se faire afficher mais c'est @Elsie Clancharlie, qui avait un autre compte auparavant créé tout juste avant le mien, et qui m'a amené sur le site par la même occasion !

(d'ailleurs n'hésitez pas à jeter un œil à ses écrits vous me remercierez plus tard, je lui dois beaucoup sur l'inspiration et l'envie d'écriture <3 )

Je cherche les Couleurs.