Flood Whisky Pur Flood

Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais...
Ça fait quelques mois que je l'ai enlevé quand-même. :ninja:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Non, je m'en rappelle bien désolé :rofl:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
J'ai enfin posté mon 3000e message, je viens donc dans la discussion ! J'ai très peur de plus tard quand je tomberai sur mes anciens RPs...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 23 avr. 2026, 21:56 J'ai enfin posté mon 3000e message, je viens donc dans la discussion ! J'ai très peur de plus tard quand je tomberai sur mes anciens RPs...
Dans 10 ans quand t'auras 60000 messages et que tu regarderas tes anciens RP :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que si je continue à en faire 1000 par mois... bah j'ai dans 60 mois donc dans 5 ans, je regarderai sûrement mes anciens RPs :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Gnéh, et t'as le temps pour demander ton badge parce-que t'es loooooooin des 10 mois d'ancienneté (ça me fait trop rire) :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 23 avr. 2026, 20:54
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 20:49 Faut vraiment que j'arrête d'en parler parce que je voulais le garder secret à la base. J'ai.trop.honte.
Mood. J'ai trop l'impression de constamment parler de mon ancien compte aussi c'est terrible :cry2: Alors que je devrais passer ce temps à écrire des RP parce que j'ai pas écrit UN MOT depuis toooouut à l'heure :ninja:
Personnellement j'affiche le mien dans mon profil, je pourrai jamais avoir honte de mon premier perso, c'est avec elle que j'ai approfondi ma connaissance de l'univers HP et passé des années sur Pfr, je l'aimerais toujours <3 Après j'ai fait mes débuts sur le site en fin de Première, ça aide peut-être... Mais en règle générale j'ai jamais honte de mes anciens écrits (même ceux de primaire), faut bien commencer quelque part, ce qui est intéressant c'est de voir la progression et ce qui était déjà là en germe ! Ce qu'on était déjà capable d'écrire à un si jeune âge, etc...

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 23 avr. 2026, 22:00 Gnéh, et t'as le temps pour demander ton badge parce-que t'es loooooooin des 10 mois d'ancienneté (ça me fait trop rire) :eyes:
Oui ça me met trop le seum :lol:

Flood Whisky Pur Flood
J'ose même pas lire mon tout premier RP je pense que j'aurais un peu honte mdr

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ose pas relire un seul de mes RP :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA