Whisky Pur Flood
Tu te souviens de l'affiche ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Mon plus grand regret encore à ce jour.....Audrey Hall a écrit : 23 avr. 2026, 22:09 Eh, c'est d'ailleurs carrément dans un de mes premiers post RP ever que j'ai rencontré @Clar Magkill ! Donc trop bien les premiers RP en fait![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Mon premier RP... heureusement que l'utilisateur n'est plus actif. Je suis tellement loin de la Rosie que j'ai développée ces derniers mois...
Clar, Audrey : Bastooooooooon ! (c'est une blague, je ne veux pas qu'il y ait de dispute of course
)
Clar, Audrey : Bastooooooooon ! (c'est une blague, je ne veux pas qu'il y ait de dispute of course
Whisky Pur Flood
Regret de pas m'avoir rencontrée plus tôt, je comprends, ça a dû être dur tout ce temps sans moi
Harpie
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Oui mais une harpie aux adorables messagesAudrey Hall a écrit : 23 avr. 2026, 22:13Regret de pas m'avoir rencontrée plus tôt, je comprends, ça a dû être dur tout ce temps sans moi
Harpie![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Il est ici mon premier RP, en vrai je sais pas trop quoi en penser...
Whisky Pur Flood
Audrey et Clar, une amitié sans pareil
Mes premiers RP sont pas sur ce site (tant mieux
), mais franchement ça va ils me font pas trop honte, EN COMPARAISON avec mes messages de floods sur ledit forum, qui étaient absolument cauchemardesques, entre les majuscules (habitude bien évidemment perdue), les emojis, les onomatopées, les "!!!!", bref kikoo originelle...
Et ici, hum j'irais pas relire quand même, simple précaution
Mes premiers RP sont pas sur ce site (tant mieux
Et ici, hum j'irais pas relire quand même, simple précaution
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
C'est quoi le souci avec les multiples points d'exclamation ??? Mettre en triple les choses rend le message plus vivant et enthousiaste et cela donne un repère aux gens sur : est-ce qu'on est sérieux ou pas !
Whisky Pur Flood
Si tu veux je peux les relire pour toi 
C'est vrai que les emojis et la ponctuation donnent vraiment beaucoup de vivant au message siinon on ne sait pas comment l'interpréter.
C'est vrai que les emojis et la ponctuation donnent vraiment beaucoup de vivant au message siinon on ne sait pas comment l'interpréter.
Whisky Pur Flood
yep je suis d'accord la ponctuation est essentielle !!!!! j'abuse même pas un peu
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes