Flood Whisky Pur Flood

Personnellement avec mes nombreuses absences j'ai besoin de relire certains RPs pour me remettre dans la peau de mon personnage... qui est pour l'instant une ado assez tranquille en terme de personnalité. Mais je l'aime bien comme ça, ça me change de Violet qui avait une vie trop compliquée. Mon tout premier post dans un RP peut en témoigner

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Ça serait compliqué pour nos personnages d'être parfaits en tout temps. Ils sont humains sorciers.

Petite question pour la soirée, s'il y a toujours des vampires :
Est-ce qu'il y a une idée de RP que vous auriez voulu faire, mais que ça ne marchait pas du tout avec votre protégé.e?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
vampire présent mais malheureusement ma réponse va être négative... j'ai l'impression que tout ce qui me passe par la tête je peux le faire avec Anna, elle se met dans n'importe quelles situations en fait

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Un RP où elle fait des farces aux gens peut-être... quoique, lors du 1er avril, elle pourrait, mais pas à n'importe qui non plus. Et un RP lors duquel elle enfreint le couvre-feu déjà fait avec mon ancien compte, heureusement ! ^^ Et toi Cassidy ?

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
J'adorais des fois, un Thomas plus extraverti pour qu'il puisse faire plein de bêtises et soit plus avenants ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pas encore beaucoup, mais comme Thomas, ça serait plus facile pour rencontrer des nouveaux partenaires de RP si elle était un peu plus extravertie. Il faut parfois se casser la tête quand les deux persos sont introvertis :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Non, pourvu que le partenaire RP ait un personnage qui y mette du sien pour l'intégrer. Oui sinon. Le problème des introvertis, je pense. Mais ça fait partie de la plongée dans l'expérience d'imaginer ce côté peu cool de la personnalité qui est parfois spectateur plus par exclusion que par choix. Et puis en tant que plume l'idée est aussi de décrire le quotidien du protégé, pas que les moments les plus agréables. Même si franchement les moments "spectateur de sa vie" quand on est soi-même de nature extravertie, ça met à rude épreuve en ce sens qu'on aurait quand même envie de souffler à l'oreille de son personnage de s'ouvrir ne serait-ce qu'un peu (ce qui révèle quelque chose de nos propres conditions d'épanouissement en tant que plume, c'est compliqué parfois de ne pas ressentir l'introversion comme une inertie quand on ne la vit pas de l'intérieur par exemple et je trouve que c'est une école de la patience d'avoir un personnage plus introverti que soi) :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y a une idée de RP que vous auriez voulu faire, mais que ça ne marchait pas du tout avec votre protégé.e?
Tout ce qui se passe dans le monde adulte. Tellement de choses à faire avec un perso adulte :wow:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
@Audrey Hall, tu peux toujours écrire avec l'un de tes PNJs adultes si tu veux déjà expérimenter ça :happy:

Pour ma part, un RP où Val s'énerve vraaaaaiment beaucoup ! Du style, grosse colère. Mais ça ne lui correspond tellement pas (et puis, je ne vais pas lui faire subir ça, la pauvre :lol: )

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
C'est marrant d'expérimenter la colère. Toujours cru que Noémie était explosive, et au final j'ai découvert qu'elle avait la colère froide quand ça l'a touchait vraiment. Et au final, ça colle bien avec son aspect introspectif.

Elle est rarement dans l'épanchement de ses émotions (et je crois que c'est pour ça que quand elle explose elle me touche énormément).

Après inRP avoir un personnage qui peut être désagréable c'est marrant, surtout quand confronter avec des personnages plus funky

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051