Whisky Pur Flood
Non pas forcément Eliott ! Il me semble qu'on peut le faire en ligne, sans se voir ni se parler 
Tu m'étonnes !
ça ferait un sacré bazar !
Tu m'étonnes !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Meuh pas du tout.
C'est toujours plus drôle en appel pour rire tous ensemble, mais ça se joue très bien sans s'appeler.
C'est toujours plus drôle en appel pour rire tous ensemble, mais ça se joue très bien sans s'appeler.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Et une partie avec plein de monde pourrait facilement durer une heure ou deux
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vois bien le dernier de la fil qui attend pendant 2h le pauvre
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
une partie avec cinq six copains avait déjà duré une heure donc oui, ça promettrait d'être longCassidy Wilde a écrit : 24 avr. 2026, 22:34 Et une partie avec plein de monde pourrait facilement durer une heure ou deux![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Pas vraiment, parce que c'est plein de files de dessin, une pour chaque personne! Donc tout le monde dessine ou devine en même temps je croisAri Calvin a écrit : 24 avr. 2026, 22:36 Je vois bien le dernier de la fil qui attend pendant 2h le pauvre
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il faudrait surtout se souvenir de rester PG-13, parce qu'à la base...
Fin c'est peut-être mes amis qui sont des dégénérés, mais ça a toujours fini en film d'horreur. Ou pire.
Fin c'est peut-être mes amis qui sont des dégénérés, mais ça a toujours fini en film d'horreur. Ou pire.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
oui c'est exactement ça, on peut pas s'ennuyer !Cassidy Wilde a écrit : 24 avr. 2026, 22:37Pas vraiment, parce que c'est plein de files de dessin, une pour chaque personne! Donc tout le monde dessine ou devine en même temps je croisAri Calvin a écrit : 24 avr. 2026, 22:36 Je vois bien le dernier de la fil qui attend pendant 2h le pauvre
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes