Whisky Pur Flood
Mais apparemment, ce surnom est réservé à ce cher Gabriel, comme c'est que celui-ci qui le respecte
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Pourtant je pensais qu'on avait choisi Chipie?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah bah voilà Alex a tout compris
Mais oui, tu as vu Anna, c'est un drame !
Edit : *met la main sur la bouche de Cassy pour l'empêcher de parler* Mais tu vas bientôt aussi le respecter Alaric fais-moi confiance
Edit : *met la main sur la bouche de Cassy pour l'empêcher de parler* Mais tu vas bientôt aussi le respecter Alaric fais-moi confiance
Whisky Pur Flood
Oh, Ella, j’y avais pas pensé ! Dans les surnoms que j’avais imaginé, y’avais Dona ou Tella
Après, vous m’appelez comme vous voulez, j’aime tout et si vous voulez innovez, avec plaisir !
Rosie c’est pour Rosalind, c’est ça ? Vous auriez pu faire simple : la Princesse de la Chiperie (ce mot n’existe absolument pas)
Rosie c’est pour Rosalind, c’est ça ? Vous auriez pu faire simple : la Princesse de la Chiperie (ce mot n’existe absolument pas)
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
*mords la main de Rosie et commence à chanter Parler*
Non, c'est juste notre petite chipie préférée
Non, c'est juste notre petite chipie préférée
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Jamais! Rosie te va trop bienRosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:22 Ah bah voilà Alex a tout compris![]()
Edit : *met la main sur la bouche de Cassy pour l'empêcher de parler* Mais tu vas bientôt aussi le respecter Alaric fais-moi confiance![]()
Mais il faudrait que je te donne un surnom que personne ne te donnes, pas seulement mon pire ennemi (l'horreur...)
Dona, je valide le surnom, Son altesse de la Chiperie...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Sinon, je viens de me dire que Rosie... tu parles beaucoup des histoires d'amour des autres mais il ne serait pas temps que tu cases ta protégée ?
je sais qu'elle est en 1ère année mais l'amour n'a pas jade
avec Gabriel ?
avec Gabriel ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Sa grandesse, sa supériorité de la Chiperie
Ô Grande Chiperière… Tout marche en fait !
L’amour n’a pas jade, j’ai
L’amour n’a pas jade, j’ai
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |