Whisky Pur Flood
Pour cette magnifique réponse tu montes à 125Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:33 tu es à 2/100 Cassy car je suis dans un moment de bonté![]()
Oh wow, je suis là-haut avec Agatha Sanders ?!Je suis flattée !
Casée avec la flamboyante @Lilith McKey !
Edit : Alaric on parle des joueurs pas des protégés![]()
Edit 2 : Viens dans les floods et viens en volière et tu les attendras très vite !
Oh j'adore ! Vous comptez l'aborder comment ?
Je valide Ella, je valide
J'aime beaucoup ! Ça correspond à l'idée que je me fais d'Alex ! Et t'en trouves pas mal des images ? Ou faut fouiller quand même un peu ?Alex Fischbach a écrit : 25 avr. 2026, 22:35En vrai c'est juste un fanart de Regulus Black dont l'apparence colle vraiment bien à Alex. Quand je cherche un nouveau vava je regarde pleins de fanarts de Regulus et puis je choisis celui que je préfère ! Je n'aime pas du tout utiliser l'ia pour des illustrationsAnna Delore a écrit : 25 avr. 2026, 22:33j'trouve plutôt qu'on dirait Mike dans Stranger Things... je sais pas si c'est juste moiDonatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:32 Alex, ton avatar give une vibe Anakin Skywalker (mention spéciale à ma marraine@Agatha Sanders) et j’aime TROP !
Rosie, comment faire pour atteindre les 100 ?![]()
![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Ah bah bravo Rosie, maintenant j'ai été entraîné de FORCE dans une session karaoké, et c'est ENTIÈREMENT ta faute!Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:22 Ah bah voilà Alex a tout compris![]()
Mais oui, tu as vu Anna, c'est un drame !
Edit : *met la main sur la bouche de Cassy pour l'empêcher de parler* Mais tu vas bientôt aussi le respecter Alaric fais-moi confiance![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Merci de cet honneur d'être la seule dans le négatif
Édit: comment ça forcé?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dona chuis d'accord
et du coup le rp existe pas encore mais tu peux déjà aller explorer ceux d'Elam et Alaric
ah ok Rosie !! hâte de voir ça
pareil Alex je n'aime pas trop les images générées par ia...
Hey Artemis ! Je suis d'accord pour cette sensation d'écrire quelque chose de très moyen quand on est dans une période sans motivation
Hey Artemis ! Je suis d'accord pour cette sensation d'écrire quelque chose de très moyen quand on est dans une période sans motivation
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:35 Anna : Ah oui un peu aussi, sauf que Mike est un peu plus…souriantparce qu’Alex, la, on dirait qu’il veut zigouiller quelqu’un
![]()
J'aime bien son côté mystérieux et c'est ce que je recherche dans les images souvent (soit ça soit quelque chose évoquant la transidentité vu que ça fait bien parti de sa vie !)
Les fanarts sont facile à trouver puisque c'est un personnage dont on ne parle pas assez donc les fans des Maraudeurs s'en sont emparés très vite ! (pour mon plus grand plaisir
La question est super intéressante ! Personnellement, il y a des jours où les idées fusent et j'ai envie de commencer quinze mille RPs et d'autres où même répondre à un RP bien entamé est difficile. Je dirai que ça peut être soit lié à un manque de motivation ce jour là ou à un manque d'inspiration sur comment faire avancer mon ptit gugus dans sa vie
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Whisky Pur Flood
Pour l'instant on a qu'un RP de dispute... s'il y a réconciliation à la fin (ou pas d'ailleurs c'est à voir), je lui demanderai de faire au moins le RP de rencontre parce que ça me démange d'avoir fait qu'un RP sorti comme ça de nulle partAgatha Sanders a écrit : 25 avr. 2026, 22:39Pour cette magnifique réponse tu montes à 125Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:33 tu es à 2/100 Cassy car je suis dans un moment de bonté![]()
Oh wow, je suis là-haut avec Agatha Sanders ?!Je suis flattée !
Casée avec la flamboyante @Lilith McKey !
Edit : Alaric on parle des joueurs pas des protégés![]()
Edit 2 : Viens dans les floods et viens en volière et tu les attendras très vite !![]()
Oh j'adore ! Vous comptez l'aborder comment ?![]()
En tout cas, on peut dire que c'est pas l'entente parfaite entre les deux
edit : @Artemis Fraser écrire des trucs très moyens ?! je n'y crois pas une seconde !
Whisky Pur Flood
Ok, Elam et Alaric je note ! D’autres ? Ça me fera de la lectureAnna Delore a écrit : 25 avr. 2026, 22:40 Dona chuis d'accordet du coup le rp existe pas encore mais tu peux déjà aller explorer ceux d'Elam et Alaric
![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Je suis flatté, alorsRosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:38Je répète : ceci est hRP Alaric, inRP tu es à 9/10 avec RosieAlaric Blackwood a écrit : 25 avr. 2026, 22:38Je vais te mettre à 500/100 sur ma fiche, alorsRosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:36 Y en a pas, il a pas été fait Anna et DonaFaudrait que je lui demande d'ailleurs ! On en a juste fait un où elles se disputent
![]()
Edit : ta protégée est à -10 Cassy
Edit 2 : Personne peut te battre, Alaric, tu es à 500/100 !![]()
Combien si je sors avec le Leprechaun?![]()
![]()
inRP, tu es 90/100 aussi enfin, ça risque de baisser un peu au vu des évènements...
Dona, si tu veux des RPs love, va voir mes RPs avec Elam moi, faire de la pub? Jamais! De toute façon, elle l'aurait su à un moment ou à un autre
Edit: Devancé
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Y en a plusieurs hihi, ça te tiendras bien 15 minutes
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde