Whisky Pur Flood
Au pire on peut dormir avecTheodore Westbrook a écrit : 26 avr. 2026, 02:44 Non non, normalement on peut s'y coucher tranquille, au pire on vérifie ne pas y avoir oublié de livres...
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
Whisky Pur Flood
Mais Mavies, tu risquerais d'abîmer le livre !!!
Un Gryffondor comme premier traqueur ! Comment c'est étrange !
Un Gryffondor comme premier traqueur ! Comment c'est étrange !
Whisky Pur Flood
Je vais voir ça, après tout la nuit porte conseil n'est-ce pas ?Jake Cavendish a écrit : 26 avr. 2026, 03:06 Mais quel magnifique document
En te levant demain, penses-tu pouvoir m'ajouter au Département des Traqueurs siouplé![]()
Et sinon merci pour vos retours (je prends ça beaucoup trop au sérieux je suis effrayant
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Il suffit de le mettre sur le côté, dans le coin en haut à gauche ou à droite du matelas, je fais ça depuis des années et j'ai jamais eu de soucis 
Vu que je suis aussi souvent réveillée la nuit, je peux rejoindre les vampires ? Quoique, là je traine sur Pfr parce que je suis en vacances, mais en temps normal je me couche tard sans passer par le CB...
Vu que je suis aussi souvent réveillée la nuit, je peux rejoindre les vampires ? Quoique, là je traine sur Pfr parce que je suis en vacances, mais en temps normal je me couche tard sans passer par le CB...
Whisky Pur Flood
Je crois que l'admission officielle devra attendre le retour de Mattew et Elam demain, vu l'heure, mais bienvenue Mavies!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah bah je dois avoir trop d'oreillers alorsMavies Clawthorne a écrit : 26 avr. 2026, 03:11 Il suffit de le mettre sur le côté, dans le coin en haut à gauche ou à droite du matelas, je fais ça depuis des années et j'ai jamais eu de soucis![]()
Whisky Pur Flood
Je peux faire une dérogation spéciale pour l'occasion... Je suis vieux mais pas si vite couchéCassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 03:15 Je crois que l'admission officielle devra attendre le retour de Mattew et Elam demain, vu l'heure, mais bienvenue Mavies!
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Bah un lit de deux personnes quoiMavies Clawthorne a écrit : 26 avr. 2026, 03:17 Merci merci![]()
Ca dépend peut-être de la largeur de ton lit aussi ! Mais oui les oreillers ça doit pas aider![]()