Whisky Pur Flood
Rosie, permets moi de te dire que tu es tout bonnement exceptionnelleRosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 13:23 Je suis du camp qui m’offrira le plus de gallionsLes amis c'est bien, l’argent c’est mieux !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Dona, tu as vraiment tout compris à comment bien s’intégrer sur PFR, tu es déjà l’une de mes préféréesDonatella Orlov a écrit : 26 avr. 2026, 13:27Rosie, permets moi de te dire que tu es tout bonnement exceptionnelleRosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 13:23 Je suis du camp qui m’offrira le plus de gallionsLes amis c'est bien, l’argent c’est mieux !
![]()
Whisky Pur Flood
Ptetr qu'en un mois elle te dépassera en messages et en trois aura le triple de messages de toi, qui saisRosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 13:30 Dona, tu as vraiment tout compris à comment bien s’intégrer sur PFR, tu es déjà l’une de mes préférées![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Jpense que niveau nombre de messages en peu de temps c'est quand même difficile de battre Rosie
mais on sait jamais !
d'ailleurs Audrey j'avais survolé une discussion l'autre fois mais tu abandonnes de t'inscrire à la chrono ?
d'ailleurs Audrey j'avais survolé une discussion l'autre fois mais tu abandonnes de t'inscrire à la chrono ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh j'ai décidé de ne plus être surprise de rienAnna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 14:56 Jpense que niveau nombre de messages en peu de temps c'est quand même difficile de battre Rosiemais on sait jamais !
Edit: ah pas vu ton edit, je vais plus tenter d'autres trucs pour la chrono que passer par les devoirs (rien qui n'aura une quelconque chance de marcher mais qui ne tente rien n'a rien)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C’est vrai que quand je regarde la date d’inscription de Rosie, ça fait beaucoup de messages en peu de temps 
Une vraie pipelette au final
raison de plus de pourquoi je l’aime aussi
Une vraie pipelette au final
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Tu ne croiseras ici que les plus grosses pipelettes du site Dona 
Même si, de temps en temps, on réussit à invoquer des joueurs plus discrets, type Tamsin ce matin
Même si, de temps en temps, on réussit à invoquer des joueurs plus discrets, type Tamsin ce matin
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
en parlant de la magnifique @Tamsin Gillies je suis obligée de souligner la splendeur de son tout nouveau vava
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
En même temps vous allez tellement vite dans les discussions que c’est difficile de suivre
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Oh mon Dieu, t'as changé Tamsin ? Il est trop beau !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255