Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 13:23 Je suis du camp qui m’offrira le plus de gallions :wise: Les amis c'est bien, l’argent c’est mieux !
Rosie, permets moi de te dire que tu es tout bonnement exceptionnelle :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 26 avr. 2026, 13:27
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 13:23 Je suis du camp qui m’offrira le plus de gallions :wise: Les amis c'est bien, l’argent c’est mieux !
Rosie, permets moi de te dire que tu es tout bonnement exceptionnelle :wise:
Dona, tu as vraiment tout compris à comment bien s’intégrer sur PFR, tu es déjà l’une de mes préférées :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 13:30 Dona, tu as vraiment tout compris à comment bien s’intégrer sur PFR, tu es déjà l’une de mes préférées :wow:
Ptetr qu'en un mois elle te dépassera en messages et en trois aura le triple de messages de toi, qui sais :roll:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Jpense que niveau nombre de messages en peu de temps c'est quand même difficile de battre Rosie :sweatingbullets: mais on sait jamais !

d'ailleurs Audrey j'avais survolé une discussion l'autre fois mais tu abandonnes de t'inscrire à la chrono ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 14:56 Jpense que niveau nombre de messages en peu de temps c'est quand même difficile de battre Rosie :sweatingbullets: mais on sait jamais !
Oh j'ai décidé de ne plus être surprise de rien :wise: :lol:

Edit: ah pas vu ton edit, je vais plus tenter d'autres trucs pour la chrono que passer par les devoirs (rien qui n'aura une quelconque chance de marcher mais qui ne tente rien n'a rien)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai que quand je regarde la date d’inscription de Rosie, ça fait beaucoup de messages en peu de temps :fear:

Une vraie pipelette au final :wise: raison de plus de pourquoi je l’aime aussi :love:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Tu ne croiseras ici que les plus grosses pipelettes du site Dona :lol:
Même si, de temps en temps, on réussit à invoquer des joueurs plus discrets, type Tamsin ce matin :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
en parlant de la magnifique @Tamsin Gillies je suis obligée de souligner la splendeur de son tout nouveau vava T-) <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
En même temps vous allez tellement vite dans les discussions que c’est difficile de suivre :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Oh mon Dieu, t'as changé Tamsin ? Il est trop beau ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde