3... 2... 1... volez !
Je pense que Brynn et Elijah se sont arrêtés au loin pour mieux observer le sprint final
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
3... 2... 1... volez !
Franchement là j'ai peu de mérite, c'est Winter qui m'a rappelé l'heure, j'avais oublié et j'ai couru à mon ordi par chance pile pour la réso
Trop contente que ce soit passé ! Merci héhé !
J'avoue cette fois c'était toi avec la poisse Lily
EDIT : Au fait bravooo Kate pour cette première place !
On préserve la réputation de rushers avec Lily
On vous rapportera du popcorn Eli' et Brynn
J'avoue cette fois c'était toi avec la poisse Lily
EDIT : Au fait bravooo Kate pour cette première place !
On préserve la réputation de rushers avec Lily
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3... 2... 1... volez !
J'avais un peu oublié l'heure aussi. Je travaillais irl depuis un bon moment et soudain, j'ai reçu un message en lien avec Pfr et... Oh ! C'est l'heure !
Courage à vous Brynn et Elijah... Vos dés ne sont vraiment pas sympas.
Courage à vous Brynn et Elijah... Vos dés ne sont vraiment pas sympas.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Oui, bravo à toi Kate pour cette victoire ! 
J’y arriverai un jour, grrr
Eeet oui on a une réputation à tenir, et apparemment même Winter veut nous aider à préserver la gloire des Griffes Ardentes avec potentiellement si les dés le veulent… un podium à majorité rouge !
Perso pour l’heure j’étais plus concentrée sur ma montre que sur mes révisions XD
Et oui, courage Elijah et Brynn, promis si on a encore de l’énergie on revient vers vous avec des popcorns !
J’y arriverai un jour, grrr
Eeet oui on a une réputation à tenir, et apparemment même Winter veut nous aider à préserver la gloire des Griffes Ardentes avec potentiellement si les dés le veulent… un podium à majorité rouge !
Perso pour l’heure j’étais plus concentrée sur ma montre que sur mes révisions XD
Et oui, courage Elijah et Brynn, promis si on a encore de l’énergie on revient vers vous avec des popcorns !
3... 2... 1... volez !
Bien joué Kate pour la première place, et très beau rush Alyssa et Lily en tous cas !
Vous inquiétez pas pour nous, on vit juste une course en parallèle c'est tout ! (j'ai l'impression de faire un revival de l'amicobyrinthe où Stella et Elijah ont croisé personne de tout le truc
)
Vous inquiétez pas pour nous, on vit juste une course en parallèle c'est tout ! (j'ai l'impression de faire un revival de l'amicobyrinthe où Stella et Elijah ont croisé personne de tout le truc
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
3... 2... 1... volez !
Petite question (juste comme ça) : quelqu’un n’aurait pas ACCIDENTELLEMENT lancé un Amplificatum à mon dé avant le début de la course par hasard ? Non ? Ou bien m’aurait donné la potion inverse à Félix Félicis dans mon jus de citrouille sans que je ne fasse gaffe ? 
C’est fou : plus je monte en expérience, plus les dés ne sont pas mes potos
oui, ceci était un besoin d’extérioriser une légère frustration, passez votre chemin
C’est fou : plus je monte en expérience, plus les dés ne sont pas mes potos
oui, ceci était un besoin d’extérioriser une légère frustration, passez votre chemin
3... 2... 1... volez !
Un double vrille latérale avec volte en demi feinte arrière.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Aaaahh ! Y'a des Veaudelunes dans la course rouge !! Est-ce qu'on peut dire que des tribunes on voit toute la course même si le circuit est immense ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily