Flood Whisky Pur Flood

J'adooore cette ambiance de jolis compliments les uns les autres sur nos vavas :love: Que de l'amour sur pfr, c'est ça qu'on veut <3

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 26 avr. 2026, 20:16 Sûrement, j'ai pas lu Héros de l'Olympe mais vu qu'il semble bricoleur et qu'il a l'air à fond sur les flammes j'en suis venu à cette conclusion effectivement :rofl:
Oh mais tu devrais, c'est super bon !
Mais oui, c'est bien un fils d'Héphaïstos

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
C'est un fils d'Hephaïstos qui peut manipuler le feu, et il est très bricoleur

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
En tous cas le personnage a très souvent la vibe d'Elijah sur les fanart donc je pense que je l'apprécierait beaucoup ! Et j'avais bien aimé les Percy Jackson mais c'est quand même très enfantin je trouve donc je suis pas sûr de me lancer dans un truc du même genre du haut de mon grand âge :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais lu aucun bouquin Perçu Jackson and related, mais je connais tous les demi-dieux grecs, merci Pinterest :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Il est pas gay, Leo ? Ou je confonds avec un autre ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que tu confonds avec Will et Nico
Léo il est avec Calypso il me semble à un moment nan ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que c'est ça Elam!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je sais plusss, de mémoire soit Léo sortait avec la fille d’Aphrodite ou bien c’était le fils de Jupiter… faudrait peut-être que j’y rejette un coup d’œil :disguise:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

Flood Whisky Pur Flood
Faut vraiment que je me relise les Héros de l'Olympe... Will c'est qui déjà ? :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima