Flood Whisky Pur Flood

Will c'est un fils d'Apollon, surtout un guérisseur

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 20:20 Il est pas gay, Leo ? Ou je confonds avec un autre ?
C’est Nico di Angelo qui fait son coming out (dans la Maison d’Hadès, même si on a des indices plus tôt) ; Leo est avec Calypso leur histoire à deux est développée dans la série Travaux d’Apollon

Will est le petit ami de Nico, guérisseur fils d’Apollon

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Je sais que j'ai quelques images de Will pour Gabriel mais pareil je connais pas la série ou... Quoi que ce soit.

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 26 avr. 2026, 20:23
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 20:20 Il est pas gay, Leo ? Ou je confonds avec un autre ?
C’est Nico di Angelo qui fait son coming out (dans la Maison d’Hadès, même si on a des indices plus tôt) ; Leo est avec Calypso leur histoire à deux est développée dans la série Travaux d’Apollon

Will est le petit ami de Nico, guérisseur fils d’Apollon
Ah ouiii c'est ça ! Mercii !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas c'est beau de voir que Riordan a su faire perdurer cette habitude de perdre le lecteur dans tous les personnages des mythes grecs :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Alors franchement si je peux prendre la défense des Percy Jackson j'arrive tout de suite ! C'est vrai que les premiers Percy Jackson ont peut être un côté enfantin (je les ai démarré il y a longtemps) par contre au fil des livres le point de vue devient plus mature (enfin autant que peut l'être Percy, pour ceux qui savent :lol: ) mais du coup moi j'ai surtout ADORE les héros de l'olympe, vraiment c'est un livre que je ne me lasse pas de lire

En plus comme j'étais petite quand je les ai lu pour la première fois j'ai appris énormément sur la mythologie (et vu que j'ai lu les autres livres de Rick Riordan pas seulement la grecque mais aussi la romaine, la nordique et l'égyptienne Les Kane Chroniques c'est une pépites) donc j'avoue que j'aime vraiment les livres, pour moi ça vaut le coup

Et pour vous répondre oui Léo (mon chouchou :blush: ) a fini par libérer Calypso de son île !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Les livres enfantins, c'est un mythe.
Il n'existe que des adultes ennuyeux. :cute:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais Percy c'est vraiment quelqu'un niveau maturité quoi, des fois t'as envie de lui mettre de belles baffes :lol: mais c'est toujours mieux que M. Potter qui est si formidable et si parfait...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Nonnn Percy on l'aime et on lui fait des câlins lance pas le débat :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui on aime Percy, j'ai pas dit le contraire <3