Deux chats pour le prix d'un G.C.

Moi, j'préfère les créatures mignonnes, comme les chats, les boursoufflets... Les lapins aussi, c'est mignon. J'm'en suis occupée d'un cette année. J''ai été triste de le laisser partir, mais j'ai réussit à le faire adopter par la famille de ma meilleure amie. Donc, j'pourrais p'être le revoir, si je vais chez elle., dis-je d'un ton enjoué. J'pense que j'vais poursuivre mes études pour être soigneuse ou vétérinomage pour créatures de compagnie., terminais-je les yeux brillants.
Les créatures préférées de mon enseignante de Métamorphose étaient un peu plus imposantes et dangereuses que les miennes. Des dragons, rien que ça.
Avec mes amies, on parle d'aller visiter la réserve des Hébrides cet été. J'pourrais plus dire que j'ai jamais vu un dragon après ça !, dis-je en pouffant de rire.

L'adulte me raconta ses "expériences" de créations de sorts. Que ce soit ce domaine ou celui des potions, cela nécessitait énormément de travail, de temps, pour parfois, peu de résultat.
Non, pas particulièrement, mais c'est-on jamais, l'avenir est plein de possibilité !, répondis-je avec un sourire malicieux.
Miss Castle m'informa alors qu'elle devait me laisser pour rejoindre son bureau et les tâches qui lui incombait en tant que personnel de l'école.
Bonne continuation, Miss. Et vous inquiétez pas, moi aussi, j'vais pas tarder à rentrer. J'commence à avoir un p'tit creux !, saluais-je l'adulte avant de rassembler mes affaires pour faire un détour par le foyer avant de monter dans ma salle commune.

Merci pour ce RP
Très amusant d'apprendre autant de choses sur Gwen :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons