INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenu au chateau Runa

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bienvenue à vous Donatella et Runa et d'autres si je les ai oubliés.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bienvenue Runa ! Comme l'a si bien dit Dona j'aime trop ce que tu dégages, et ton personnage aussi. Je passerais peut-être l'un de ces quatre dans ta volière pour rp avec ta protégée :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bienvenue par ici Runa ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Dans la valise de Luìsaidh,
calée entre ses robes de sorcière, une fiole en cristal dépoli renferme une essence éternelle de lavande de mer, valériane sauvage, reine-des-prés et résine de pin sylvestre, conçue pour apaiser les esprits troublés.

Épinglée à l'intérieur de sa cape, une broche de Luckenbooth en étain martelé d'Inveraray (cadeau de clan rapporté par son père) Porte bonheur, elle veille sur elle, ses cœurs entrelacés captant la lumière comme le font les reflets sur le Loch Fyne.

Glissé sous ses parchemins, un vieil ouvrage au titre doré, "Le Pas Inversé : Traité sur les dons des nés par le pied", semble attendre que Lìusaidh y trouve enfin le reflet de sa propre histoire.

Juste à côté de cette ouvrage s'y trouve une "Plume de Kelpie" On raconte que les Kelpies (chevaux maléfiques des eaux) laissent ces traces derrière eux. Sa grand-mère lui donne pour qu'elle n'ait jamais peur de sa propre part "Scorpion"

Enfin Luìsaidh possède dans sa valise tout un stock de savons artisanaux à la "Tourbe et Sel de mer" en provenance de la distillerie de sa ville Natale. En moussant, il libère une vapeur qui recrée la brume d'Oban autour d'elle.

MON PERSONNAGE AVANT POUDLARD

Luìsaidh, se prononçant LOU-I-SI, est née le 23 Octobre 2039 à Oban en Écosse. Elle fait partie d'un clan, celui de "Ualas" et sa famille est grande. Elle a trois frères, cinq cousins, deux cousines, deux petites cousines et un petit cousin. Sans compter les oncles, grand parents..
Elle est née par le siège, elle est discrète et réservée mais elle sens que beaucoup de choses se remuent en elle. Elle craint sa part scorpion.
Luìsaidh a une famille qui l'aime et la soutiens. Son père est médiateur entre les clan et voyage beaucoup.
Dernière modification par Liùsaidh Ualas le 27 avr. 2026, 11:26, modifié 1 fois.

Bienvenue ici Liùsaidh ! Que de profils intéressants ! :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Bienvenue à Poudlard ! Une raison particulière pour son prénom ? 😁

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bienvenue parmi nous Liùsaidh ! ^^

Couleur RP : #750f8a

bienvenue ici Liùsaidh !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Bonjour, je vous remercie tous! 😊
@ William Nelson

Le prénom vient du latin Lux. En gaélique, Lìusaidh porte cette idée de clarté, de brillance et de lumière.

Je l'ai choisie dans les prénoms écossais et aussi j'aimais bien sa prononciation