Whisky Pur Flood
Je vais rougir
En fait, je pense que c’est banal d’être sur téléphone pour moi parce que j’ai encore eu le privilège de goûter à PFR sur l’ordi
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Les devoirs et RP sur téléphone ont tellement l'air compliqués, je ne serais pas capable. Tu es forte!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Sur tablette je trouve c'est impossible pfr, mais j'ai pas de clavier connecté, ça doit jouer. Et la reconnaissance de mon écriture de cochon au stylet est ... hasardeuse.Theodore Westbrook a écrit : 27 avr. 2026, 18:42 Franchement je suis un hater des téléphones à la base, c'est pas que pour pfr.![]()
C'est trop petit pour mes gros doigts et mes yeux merdiques, et puis mon cellulaire est super lent alors il est une véritable purge à utiliser.![]()
Team ordinateur/tablette, le cellulaire est juste pour les déplacements.![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Je préfère largement sur ordi aussi, mais tout comme Theo je suis pas très doué de base avec un téléphone
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Alerte populace ! Elijah a une nouvel avatar… et il est juste magnifique 
Édit : Toujours torse nu, mais magnifique
Édit : Toujours torse nu, mais magnifique
Dernière modification par Donatella Orlov le 27 avr. 2026, 18:48, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Le téléphone est pratique pour les floods et les hiboux, mais l'ordinateur est beaucoup plus facile pour tout
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah non, même les RPs je les fais que sur ordi. Le bbcode sur téléphone c'est un mini enfer quand même
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Avec le clavier qui apparaît dès que tu cliques sur un icône... Mais en vrai, en RP, je sais pas vous mais moi j'utilise aucun autre BBcode que la couleur et je l'ai apprise par coeur donc j'utilise même pas la barre de BBcode
Whisky Pur Flood
Je suis donc seule contre tous
Je vous promets que c’est pas si horrible que ça en a l’air !