Flood Whisky Pur Flood

oui je t'avoue que ça me donne souvent envie de sécher :rofl:

et oui ta fiche est vraiment sublime je n'arrive pas à concevoir qu'elle ait été faite sur téléphone, et par une nouvelle de 3 jours :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 27 avr. 2026, 19:10 oui je t'avoue que ça me donne souvent envie de sécher :rofl:

et oui ta fiche est vraiment sublime je n'arrive pas à concevoir qu'elle ait été faite sur téléphone, et par une nouvelle de 3 jours :wow:
:blush: :blush: En fait, le secret, c’est de bien prendre le temps de fouiller les fiches des autres, dénicher des idées, comprendre le BBcode… :ninja:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Si ça peut te rassurer @Anna Delore, tu n'es pas la seule à faire autre chose durant tous les cours. En plus j'ai quelques profs plutôt sympa qui me laissent… dormir littéralement. Après, je sais que personnellement j'ai certaines facilités qui me permettent d'avoir des bonnes notes sans forcément écrire le cours, écouter, ni retravailler derrière, mais c'est clair que ça donne l'impression de perdre son temps.

Donatella, tu a tous mon respect. J'ai déjà du mal à faire ma fiche sur ordi, mais sur téléphone je pense pas que ça soit une bonne idée d'essayer :lol:

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
Nah elle a raison, c'est pas sorcier de coder une jolie fiche, il suffit de demander à des gens de le faire pour soi :whistling:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Eh bah Lyam jcrois qu'on est pareils, dormir en cours moi je me fais engueuler... à part en philo où je dors carrément, 1ère rangée
Et oui l'impression de perdre son temps est trop réelle

edit : Elijah je me souviens de ton annonce sur le flood :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Pour beacoup d'entre nous, on a fais ça car on n'y arrivait pas on parce que l'on avait pas envie de la faire

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 27 avr. 2026, 19:17 Nah elle a raison, c'est pas sorcier de coder une jolie fiche, il suffit de demander à des gens de le faire pour soi :whistling:
Ah purée j’y avais pas pensé, c’est une super solution aussi :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
J'écoutais et participais surtout en classe, mais une année j'avais un prof qui me laissait lire pendant des explications :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'étais de la team, discutons et faisons des bêtises au lieu d'écouter :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Perso quand les cours me gavent, je parle comme c’est étonnant :whistling: peu importe mon ou ma voisin(e)