Les ruines du Dominion
Utilise Klee comme diversion et tu auras le champ libre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Oh mais pourquoi diable j'y ai pas pensé ! Dommage que Narc ne soit pas du genre à utiliser ce type de stratagème
Les ruines du Dominion
Je suis touchée par cette tentative de sauvetage, cela dit.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et du coup, Elina s'occupe comment là-bas ?
Elle s'est mise au tricot ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Si elle les voyait débarquer je suis paaaas sûr à cent pour cent qu'elle serait vraiment flattée...Elina Montmort a écrit : 27 avr. 2026, 21:30 Je suis touchée par cette tentative de sauvetage, cela dit.![]()
"Ah... c'est ÇA qu'on envoie pour me sauver ?......"
Du tricot avec de la laine de feu sans aucun doute...
Les ruines du Dominion
Non. Elle joue aux dominos. On lui a envoyé un cadeau d'anniversaire.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Ou alors, elle a métamorphosé des cailloux en mini dragons et elle les fait combattre dans une partie d'échec.
Elle est très douée avec ce sort !!
Elle est très douée avec ce sort !!
Les ruines du Dominion
Probablement des dominos... ensorcelés !!! En réalité, ce sont des portoloins extrêmement puissants !!
(Ce qui veut dire qu'elle n'a pas joué avec votre cadeau d'anniversaire, sinon elle serait déjà revenue.....)
(Ce qui veut dire qu'elle n'a pas joué avec votre cadeau d'anniversaire, sinon elle serait déjà revenue.....)
Les ruines du Dominion
Oh, elle a laaaargement de quoi faire. Ne vous inquiétez surtout pas pour ça... Elle est en train de rétamer tous les prisonniers au dominios pour leur apprendre la vie.Erin Fergusson a écrit : 27 avr. 2026, 21:43 Et du coup, Elina s'occupe comment là-bas ?
@Narcisse Brando : c'est vrai qu'elle les raccompagnerait sans doute à la sortie par les oreilles. Retournez étudier sagement bande de garnements !
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Ce qui la ferait effectivement sortir du Dominion, DONC le plan serait un SUCCES MOUHAHAHA