Whisky Pur Flood
Tiktok, discussion au CB, la routine finalementAnna Delore a écrit : 27 avr. 2026, 22:32 Je le prends mal alors
Le début du congrès vampirique est vraiment dans 1h30, comment allez-vous employer tout ce temps chers amis ?![]()
Et vous ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Je plussoie Mattew ! Le sommeil est primordial !! Un manque de sommeil peut entraîner de lourdes conséquences sur sa santé physique et mentale. Chacun est responsable de soi mais pour les plus jeunes surtout, pensez à dormir et avoir un rythme régulier !
@Émeline Joyner, bah écoute j'ai trouvé le discours assez attirant, capturant le regard de tous, pendu à chaque argument, chaque trait du discours et durement travaillé et on sait apprécier ces mots...
Je compte finir mon petit échauffement et étirement avant d'aller sous mes couettes et vous guetter...
@Émeline Joyner, bah écoute j'ai trouvé le discours assez attirant, capturant le regard de tous, pendu à chaque argument, chaque trait du discours et durement travaillé et on sait apprécier ces mots...
Je compte finir mon petit échauffement et étirement avant d'aller sous mes couettes et vous guetter...
Whisky Pur Flood
Ok, je vais ouvrir mon ordi Rosie...
Mais je reste ici en même temps
Bien dit Thomas
Mais je reste ici en même temps
Bien dit Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pas d'inquiétude, nos petits vampires assidus auront toutes et tous leur petit pass-Info pour avoir le récap de la conférenceDonatella Orlov a écrit : 27 avr. 2026, 22:34Tiktok, discussion au CB, la routine finalementAnna Delore a écrit : 27 avr. 2026, 22:32 Je le prends mal alors
Le début du congrès vampirique est vraiment dans 1h30, comment allez-vous employer tout ce temps chers amis ?![]()
je dis ça alors que je serais PAS à la conférence…
Et vous ?
Et merci @Thomas Didler de relayer, tu as compilé tout ce que je voulais dire !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'hésite à aller faire une sieste pour mieux revenir à l'éveil des vampires.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
le discours sur le sommeil je l'entends régulièrement et à chaque fois il me refait peur parce que je vis littéralement sur... trop peu de sommeil
et jeune aussi
mais bonnn
Dona j'ai délaissé un peu Tiktok pour le flood ces derniers temps
mais bonnn
Dona j'ai délaissé un peu Tiktok pour le flood ces derniers temps
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ça va, j'aimerais au moins écrire quelques phrasesRosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 22:39 Allez, plus vite que ça Cassy, je te trouve un peu lente là![]()
Mais naan prends ton temps et ne RP pas si tu ne veux pas !
Et si je n'écris pas ce RP, je ne pourrai pas me rendre à écrire ta réponse
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu me crois si je te dis que je fais les deux en même tempsAnna Delore a écrit : 27 avr. 2026, 22:40 le discours sur le sommeil je l'entends régulièrement et à chaque fois il me refait peur parce que je vis littéralement sur... trop peu de sommeilet jeune aussi
![]()
mais bonnn
Dona j'ai délaissé un peu Tiktok pour le flood ces derniers temps![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |