Flood Whisky Pur Flood

Pareil que Thomas pour moi, sauf que ça marche qu’avec cramé :ninja: "je suis brûlé" on le dit pas, tout simplement :lol:
Juste je me suis brûlé au sens premier la brûlure

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 27 avr. 2026, 22:53 est-ce que Theodore se sent obligé d'expliquer tout ce qu'il dit à cause de ma bêtise de ce matin ? nonnn pas du tout :ninja:
Meuh non, j'ai un historique de mal m'exprimer sur le site. :lol:
Et comme je sais que là il s'agit d'un québecisme, je préfère autant l'expliquer pour faire profiter mon génie au plus grand nombre. T-)

Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 22:55 Mais qui fait une sieste à presque 17h, c'est un truc de Québécois ça ?
Comme j'ai dit tout à l'heure, je me lève à 4h30... alors je crache pas sur une petite sieste post-cours. :rofl:
Mais en vrai je dors mieux/plus et suis moins grognon quand je me couche vers 16h, me réveille vers 20h pour souper et faire quelques trucs, et me recouche après.
Ceux qui ont beaucoup de mal à dormir, franchement essayez, ça vaut le coup. ^^

Bon, j'y vais réellement.
@Cassidy Wilde, viens me réveiller quand les vampires se lèvent. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi je sais que si j’essaie de faire une sieste au milieu de la journée après la nuit mon cerveau il me dit " Mais qu’est ce que tu fais ? T’as déjà dormi !" du coup impossible d'endormir...

Flood Whisky Pur Flood
J'avais une amie qui faisait comme toi fin elle dormait après les cours mais elle jusqu'à 1h de matin, puis se reveillait faisait ses devoir mangeait etc et pouvait redormir un tout petit peu après
Mais du coup elle ne pouvait pas manger en même temps que ses parents

edit : moi je pourrais m'endormir n'importe quand, et n'importe où...

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 27 avr. 2026, 23:03 Moi je sais que si j’essaie de faire une sieste au milieu de la journée après la nuit mon cerveau il me dit " Mais qu’est ce que tu fais ? T’as déjà dormi !" du coup impossible d'endormir...
C’est la même pour moi :rofl: je ne peux pas dormir la nuit si j’ai fais une sieste en journée, c’est impossible :ninja:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ah pas faux Theodore ! Bonne sieste alors !

Je comprend même pas comment vous faites pour faire une sieste à une heure où c'est pas prévu de dormir. Genre on est pas censé dormir en journée Après ceux qui se lèvent tôt, travaille dur physiquement je comprend le besoin. Impossible de m'endormir pour moi en journée... Puis comme je mets une à deux heure pour m' endormir, ma journée y passerait :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je vous dis bonne nuit tous les vampires, tous les non-vampires
Je ne vais sûrement pas dormir mais vais tenter de ne plus ouvrir pfr, ça aidera déjà.

@Mattew Thomas je suis plus que déçue de manquer cette confrérie, j'espère que j'aurai droit à un récap

à demain :kiss2:

edit : Thomas parfois je rentre chez moi et m'endors sur mon canapé, ou en cours mes yeux ne peuvent s'empêcher de se fermer...
Dernière modification par Anna Delore le 27 avr. 2026, 23:07, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit à toi Anna ^^ Je pense que je ne vais pas tarder non plus :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit à ceux qui partent dodo !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
À demain Anna !
Perso je vais pas tarder à y aller aussi, mais devinez quoi ? J’ai pas fait chargé ma montre avant donc je dois attendre qu’elle charge pour qu’elle me réveille demain :disguise: