Whisky Pur Flood
Bonne nuit à celles et ceux qui s'en vont, mais vous êtes déjà des vampires en devenir navré de vous le dire
Rosie je dois malheureusement maintenir le suspense...
Rosie je dois malheureusement maintenir le suspense...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Summer !
Cassidy, fais un tour du côté des gars du dortoir tu vas être encore plus surprise alors !
Cassidy, fais un tour du côté des gars du dortoir tu vas être encore plus surprise alors !
Whisky Pur Flood
Ouais, j'ai vu les autres vava aussi, je n'avais juste pas vu qu'il vous manquait les bras au début.
Mais vous êtes tous beaux!
Mais vous êtes tous beaux!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On est beaux et privilégiés
Whisky Pur Flood
Ça doit bien servir à quelque chose d'être les meilleurs garçons de l'école
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu peux citer des noms peut être ?Rosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 23:28 Euh après deux ou trois personnes si je puis me permettre
Whisky Pur Flood
Oh ! mais regarde par là-bas ! Le Calmar !Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 23:30Tu peux citer des noms peut être ?Rosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 23:28 Euh après deux ou trois personnes si je puis me permettre![]()
Whisky Pur Flood
Je suis ni Cassidy, ni Brian ! Donc nous t'écoutons !Rosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 23:31Oh ! mais regarde par là-bas ! Le Calmar !Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 23:30Tu peux citer des noms peut être ?Rosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 23:28 Euh après deux ou trois personnes si je puis me permettre![]()