INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bonsoir!, merci encore à tous pour votre accueil! Je suis flattée que ma présentation vous aient plus, ainsi que ses détails. <3
Bienvenu à toi Oliver! Je suis également arrivée ce jour et je comprend cette effet de se retrouver impressionné par tant d'informations. Néanmoins plusieurs outils comme le Contexte résumé en 10 points aide beaucoup. Et je suis entrain de monter une stratégie afin de retrouver facilement les liens qui m'ont été fournis afin d'étudier progressivement le fonctionnement. Et si comme moi tu a ton entrée en 2051, ça te laisse un peu de temps pour te familiariser, puisque septembre 2051 n'est pas encore là. Encore bienvenu et bon courage! 🙂

Bienvenue aux derniers nouveaux arrivants :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Bienvenue parmi nous Olliver ! ^^

Couleur RP : #750f8a

Bienvenue au chateau Olliver !

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Merci à tous pour votre accueil et vos messages !

Effectivement @Liùsaidh Ualas, je pense faire ma rentrée en 2051 et profiter du temps qui arrive pour explorer, comprendre le site et façonner Olliver

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Bienvenue Ollivier et Logan !!! :happy:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bienvenue à tous les nouveaux que j’ai raté !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bienvenue par ici Olliver et Logan ! :wow:

Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052

Bienvenue à toi, Liùsaidh !

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Bienvenue Logan et Liùsaidh !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051