Flood Whisky Pur Flood

20 minutes avant notre grand rendez-vous ! Rosie pourra attester que j'ai vu les choses en grand et que je suis fou aussi)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Du point de vu de mon personnage elle n'en serait nullement dérangée elle est plus à déambulée et posée presque en décors parfois. ;) bon et puis pour moi je m'adapterai, je suis une personne qui s'adapte assez facilement. Les hiboux de bienvenue m'ont bien aider aussi.

Flood Whisky Pur Flood
Ui Mattew a bien fait les choses !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
En vrai premier degré dis moi si c'est trop j'ai l'impression je vais bien loin dans le délire quand même... :sweatingbullets: Je veux pas ficher en l'air le CB non plus heinn

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mais non, tu es parfait Mattew et ça permettra aux nouveaux de s'intégrer !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J'ai juste le sentiment de faire une prise d'otage du CB mdrr (mais oui j'espère aussi que ça donnera l'occasion aux autres de venir se mêler à nous !)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Oui, tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus!

Et au pire, si ça va trop loin, ça peut passer par hiboux?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tout à fait, je pense aussi que ça démontre simplement une bonne ambiance et une bonne dose de second degré. Ça ne peut qu'encourager :biggrin:

Et si je puis me permettre parler de Vampire permet justement de débattre sur un sujet bien décontracté, il serait bien plus difficile d'intervenir dans une discussion bien trop sérieuse.
Dernière modification par Liùsaidh Ualas le 27 avr. 2026, 23:52, modifié 2 fois.

Flood Whisky Pur Flood
*sors son parchemin et le déroule... déroule... déroule... et déroule encore.
Reducio
Image postée par le membre
Intitulé - Ouverture
~ À l'ordre du jour ~

• 00h : Accueil chaleureux et petit message de prévention
• 00h05 : Présentation de l'Organigramme de la Confrérie et MÀJ (adhérents, postes...)
• 00h10 : La Question du soir
• 00h20 : Le Jeu de Minuit
• 00h30 : Vacations Vampiristes
• 00h45-50 : Clôture et remerciements avant un doux sommeil reposant
" Oyé oyé soyez les bienvenu·es à ce Premier Congrès Vampiriste ! Ici vous apprendrez tous les rites d'une mystérieuse société secrète ayant fait son nid dans les arrière-salles du Chaudron Baveur...
Préparez-vous à vivre mille péripéties pour une soirée I-N-OU-BLI-ABLE !!!

Bien entendu, le respect de chacun·e est primordial, et pour celles·eux du fond qui n'ont pas suivi l'histoire des Vampires du CB, n'ayez craintes, ce n'est qu'un gros délire qui a pris un peu trop d'ampleur, mais on sera ravis de vous accueillir, petit·es et grand·es ! :cute: Rien n'est factuellement organisé ou imposé, on reste dans un Flood comme les autres, on cherche simplement à se divertir pour passer nos nuits quand le sommeil vient à manquer !

WARNING : En aucun cas je ne suis détenteur d'un quelconque pouvoir sur les discussions en cours dans ce flood, chacun·e fait bien ce qu'il veut et HEUREUSEMENT, ceci n'est qu'un récapitulatif des petites activités proposées pour rythmer la prochaine heure ! Je suis seul sur ce coup, mais c'est une œuvre à bâtir collectivement, et s'il doit y avoir de prochaines sessions, je compte sur vos idées ! Et sur ce, très belle soirée à tous·tes, amusez vous bien !
Cordialement, le fou du CB

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
*applaudissements*

J'ai bien hâte de voir ce que tu as préparé Mattew!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA