Flood Whisky Pur Flood

Un dingo qu'on suivrait les yeux fermés ! Je me suis d'ailleurs enformi alors bonne festivité à vous !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 23:10
Cassidy Wilde a écrit : 27 avr. 2026, 23:09 Aussi, c'est la société qui nous dit qu'il faut juste dormir la nuit et qui nous y a habitué. Notre corps peut avoir des besoins différents

Bonne nuit Ana, Donatella et ceux qui vont se coucher!
Biologiquement, il est nécessaire de dormir la nuit parce qu'on ne pourrait pas survivre à une vie inversée (dormir le jour, vivre la nuit).
Il me semble toutefois qu'à d'autres époques, un rythme de sommeil différent était courant (comme à l'époque médiévale où il était commun de dormir en deux phases, avant et après le repas du soir).
Après, j'ai pas vérifié la source, j'aurais dû...
Information à prendre avec des pincettes donc. :sweatingbullets:

Joyeuse nuit, très chers confrères vampires. :wise:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir ce qu'il va suivre, Mattew !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Eh bien nous y voilà, première phase du congrès !
Reducio
| PREMIER CONGRES VAMPIRISTE
Accueil & Prévention

Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord merci pour votre présence ^^
Ce soir marque une nouvelle étape dans l'histoire de notre grande Confrérie Vampiriste ! Nous scellons notre union, et celle de nos membres, présents ou non en ces lieux, par les liens de la solidarité qui régissent notre groupe !

Assez de bavardage et de plaisanteries *reprend sa casquette d'humain normale et sort de son Rp-vampire ce soir je tente une idée un peu farfelue, organiser une petite soirée rythmée en plusieurs temps, dans le simple but de nous divertir un peu différemment, discuter bien sûr comme d'habitude mais autour de quelques agréments de notre merveilleux lore des Vampires du CB.

ATTENTION : Ceci n'est en aucun cas une invitation à repousser vos limites de sommeil. Dormir est primordial pour tout le monde, à tout âge, et pour votre propre bien. Pour rappel, en France en 2025 la moyenne de temps de sommeil est de 6h50, un chiffre en baisse et qui est loin des recommandations !! Sous aucun prétexte vous ne devez léser vos heures de sommeil si vous avez le besoin. Pfr doit rester un lieu de divertissement et d'épanouissement pour chacun·e, et je ne peux pas m'assurer de la responsabilité de tout le monde. Si l'idée vous plaît, on pourra organiser des concepts similaires, peut-être pas ici si ce n'est pas le lieu approprié, mais à des horaires plus avantageux ça c'est certain ! Donc plus que tout, prenez soin de vous ^^ <3

Merci pour votre attention, et que les festivités commencent !

N'hésitez pas à signaler votre présence si vous êtes encore éveillé·es, que l'on vous souhaite la bienvenue !

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Joyeuses festivités les vampires! Et bienvenue à tous ceux qui lisent ^^

Bonne nuit Thomas!

Édit : Ah, intéressant Theo!
Dernière modification par Cassidy Wilde le 28 avr. 2026, 00:06, modifié 1 fois.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est l'heure, comme convenu de la présentation de notre Organigramme (presque) parfait ! Réalisé et ajusté au fur et à mesure de nos sessions nocturnes, au gré de nos inspirations, pour alimenter notre superbe lore ! ^^
Et bien entendu, il n'est jamais trop tard pour compléter cette belle liste ! (s'il y a des erreurs de nom ou quoi n'hésitez surtout pas c'est horrible d'avoir son nom écorché donc je le prendrai pas mal vraiment soyez pas timides)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Bravo pour les 5000 Cassy ! Tu restes avec nous pour les festivités, et Theo aussi ? Aurons-nous l'honneur de notre gourou préférée ?

Edit : Superbe organigramme !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner est appelée à la barre, sans qui cette soirée n'aurait jamais pu exister ^^

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Bien sûr que je reste! Et c'est beaucoup plus facile pour moi sans sacrifier du sommeil.

Est-ce qu'@Émeline Joyner nous fait honneur de sa présence?

Merci Rosie!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Il me semble que les vampires sont nés le 6 décembre, avec ce message:

Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Thomas Didler a écrit : 6 déc. 2025, 01:07 Effectivement, je sous entendais quand la nuit tombait, Éméline !

Certains doivent être des vampires et pas seulement des sorciers 🤔

EDIT : Salut à tous 😉

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR