Whisky Pur Flood
Merci Thomas, j'ajoute ça de ce pas !
Oh mais que vois-je, l'heure tourne... Il se fait tard... Rien de tel que la Question du Soir !
Oh mais que vois-je, l'heure tourne... Il se fait tard... Rien de tel que la Question du Soir !
Edit : J'espère que vous survivez et que je vous étouffe pas avec mes pavés à rallonge...[INTEGRATION] Pour les Plumes, quel serait le meilleur conseil d'écriture que vous donneriez pour un·e nouveau·lle arrivant·e sur pfr ? N'hésite pas à être un peu foux·lles !
[RP] Pour vos persos, racontez son plus beau souvenir nocturne.
Dernière modification par Mattew Thomas le 28 avr. 2026, 00:14, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Son plus beau souvenir nocturne ? Probablement le RP en cours avec @Lucas Calme pour l'instant... ou le jour où elle préparera une jolie surprise pour son réveil, fil qui commencera quand on aura fini l'actuel
Whisky Pur Flood
C'est en écrivant qu'on devient écrivain! On s'améliore toujours au fur et à mesure en écrivant des textes.
Pour son plus beau souvenir nocturne, ça a failli être le RP dans la salle commune avec Thomas et Alice, mais elle a manqué de quelques minutes le meilleur moment
Sinon, je ne sais pas encore si ça va être le cas parce que je ne l'ai pas encore RP, mais j'aimerais qu'elle ait assisté à une éclipse.
Pour son plus beau souvenir nocturne, ça a failli être le RP dans la salle commune avec Thomas et Alice, mais elle a manqué de quelques minutes le meilleur moment
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci pour vos réponses ! Cependant j'aperçois quelques baillements, ce pourrait-il que certain·es d'entre vous... S'ennuient ?? Juste ciel !!! Un Jeu de Minuit s'impose...
Allez jeter un œil à la fiche Rp d'une personne de votre choix (en essayant de découvrir quelqu'un de nouveau), afin de promouvoir une jolie fiche ou bien faire découvrir quelqu'un qui vient tout juste d'arriver mais qui vous impressionne déjà ! Racontez-nous ce qui vous a le plus étonné, et ce que vous avez préféré !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Dans les petits nouveaux, j'aime bien la fiche de @Deliya Lyyan même si elle n'est pas encore complétée
Le nombre de détails sur sa protégée est assez impressionnant et le visuel est beau!
Le nombre de détails sur sa protégée est assez impressionnant et le visuel est beau!
Whisky Pur Flood
Et bien comme convenu, minuit trente, je vous laisse à vos Vacations Vampiristes, merci pour ton retour Cassidy, et n'hésitez pas à rebondir sur ce qui a été lancé comme idées précédemment !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Eh bien pour ma part je vais relever celle de notre superbe @Paige Barrow, c'est très minimaliste et mimi j'aime beaucoup on va à l'essentiel ce que j'ai souvent du mal à faire dans la mienne, c'est un peu fourre-tout des fois
C'est très joliment illustré et présenté, et j'adore la partie histoire 
De mon côté, je pense que je vais jeter cette bouteille à la mer, pour celles et ceux qui la retrouveront en se levant tôt demain matin, et n'auront pas eu vent de notre formidable soirée
Bonne nuit tout le monde et merci de vous êtes prêtés au jeu ! Dormez bien maintenant, plus de bêtises.
Je clôture cette belle session vampiriste, et je rends les clés à la propriétaire de ces lieux, j'ai nommé @Émeline Joyner À plus !
De mon côté, je pense que je vais jeter cette bouteille à la mer, pour celles et ceux qui la retrouveront en se levant tôt demain matin, et n'auront pas eu vent de notre formidable soirée
Je clôture cette belle session vampiriste, et je rends les clés à la propriétaire de ces lieux, j'ai nommé @Émeline Joyner À plus !

Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Merci pour cette petite soirée! C'était amusant.
Bonne nuit Rosie et Mattew!
Bonne nuit Rosie et Mattew!
Whisky Pur Flood
Oooh merci Cassidy c'est gentil !
J'ai l'expérience du code alors ça m'a pas pris trop trop longtemps, puis j'ai regardé quelques fiches d'anciens pour faire la mienne j'avoue
C'est qu'une ébauche très très inspirée !
Quant aux détails j'aime bien avoir des infos qui sortent un peu de l'ordinaire, ça donne toujours plus de profondeur aux persos
Vous pouvez vous en inspirer si vous voulez, c'est pas un problème du tout !
J'ai l'expérience du code alors ça m'a pas pris trop trop longtemps, puis j'ai regardé quelques fiches d'anciens pour faire la mienne j'avoue
C'est qu'une ébauche très très inspirée !
Quant aux détails j'aime bien avoir des infos qui sortent un peu de l'ordinaire, ça donne toujours plus de profondeur aux persos
Vous pouvez vous en inspirer si vous voulez, c'est pas un problème du tout !