Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 00:32 Celle de Dona aussi est vraiment pas mal !

Je vais dodo moi... en tout cas c’est un super concept Mattew, on devra refaire ça le soir ou il y aura plus de monde :wise:
Oh, merci beaucoup ma Rosie :blush: ça me touche trop et c’est agréable de se réveiller avez des gentils mots ! <3 La tienne est superbe aussi… très Rosalindienne :rofl:

Mattew, bravo pour ton travail, j’ai un peu le seum de pas avoir été présente sachant que j’ai pas réussi à m’endormir avant 2h30 :sleepy: C’était une très belle cérémonie et j’espère qu’il y en aura d’autres ! :yes:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que vous avez de très belles fiches, c'est toujours un régal de les découvrir !

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Salut Aliosus ! J’ai jeté un petit - vraiment petit - coup d’œil à ta fiche du coup, et je la trouve très jolie également : structurée, un code couleur plutôt sombre qui s’applique partout…. J’aime beaucoup :cute:

Dis, @Paige Barrow, Aliosus aussi c’est un pokemon rare ? :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Ich bin keine Pokemon !

Merci Donatella, mais elle n'est plus du tout à jour la pauvre.
Contrairement à mes RP cela dit, donc ça serait peut être l'occasion de m'y mettre maintenant que j'y pense :D

Flood Whisky Pur Flood
Hello ! Merci pour vos retours, et trop bien si vous avez pu aller parcourir des fiches d'autres gens ^^ Sinon pour la soirée d'hier en soit c'était surtout une petite idée lancée comme ça, mais en vrai c'est que je me disais qu'on parle souvent beaucoup mais ça peut être sympa de diversifier un peu les horizons en s'amusant un peu pour mieux interagir et aussi permettre aux nouveaux-lles et timides de s'intégrer aussi !

Par contre j'ai beaucoup trop traîné ensuite, j'assume pas mes heures de sommeil ce matin c'est dur dur... :sweatingbullets: Et même pour les gens qui ont pas pu passer hier soir on se refera ça plus tôt la prochaine fois !

Du reste j'espère que tout le monde va bien ! :)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Oh non, le personnage d'Aliosus n'est pas un pokémon, sa peau de bébé ne tolérerait pas cet affront :laugh:
Aaah les fiches personnages, un éternel recommencement :roll: :hypno: elle nous satisfait un temps et puis... il y a toujours quelque chose à rajouter, modifier ^^ (les RPs, les relations etc)
Ah bonne session d'écriture alors ! (je pense pouvoir trouver un moment en fin de journée également, pour une fois que je n'ai pas "tant que ça" de retard pour mes RP (bon, sauf mes solos, mais j'y travaille lol))

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Whisky Pur Flood
Ma peau de bébé ? Mais il se passe quoi ici ?

Flood Whisky Pur Flood
héhé bah oui ! à moins que ton avatar ne fasse pas justice à ton personnage ? :roll: Aliosus subirait-il des petites poussées de démonstration de puberté ? ^^

Flood Whisky Pur Flood
@Paige Barrow VIENS ! C’est la journée des Pokémons :rofl:
Constante, enchantée :wise:
À vrai dire Aliosus, t’as peau de bébé (cépamoiquiladi) et tes cheveux blonds me font penser à…

Reducio
Image postée par le membre

PÂTACHIOT :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Enchantée enchantée Plume de Donatella :wise: :lol: (Constance est le nom de mon personnage, mais tu peux m'appeler C ;) ou Plume de Consty héhé)
Bienvenue en tout cas à toi sur PFR :bye:

Att att... c'est un vrai pokémon celui-là ?! :O