Flood Whisky Pur Flood

Whaou l'affront ! T'as pas peur Donatella !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Constance Nelson a écrit : 28 avr. 2026, 11:28 héhé bah oui ! à moins que ton avatar ne fasse pas justice à ton personnage ? :roll: Aliosus subirait-il des petites poussées de démonstration de puberté ? ^^
Je n'ai pas encore décris Aliosus se rasant, mais je garde l'idée :D

Donatella, estime toi heureuse ne pas pas croiser Aliosus inrp...

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
hahaha alors j'aimerais bien lire ça T-) mais je pensais plutôt à d'autres petites poussées au niveau de son épiderme :whistling: le genre que les ados préfèrent éviter et qui les poussent à vite visiter l'infirmerie (ou l'apothicaire dans le cas de ton personnage) pour repousser ces vilaines disgracieuses :roll: aaah la puberté, je me rends compte que je ne me suis pas tant que ça concentrée sur cet aspect-là (évolution du physique) de la vie de Constance :thinking: mais c'est un thème intéressant à creuser en terme d'écriture (et donc de comment notre personnage se visualise inrp, ses complexes, ses espoirs etc)
C'est la Plume de @Nélya Marks qui a abordé le sujet de l'acné par exemple qui est inspirante je trouve :cute: (oui, même dans un univers "fantastique", j'aime bien lorsqu'on retrouve un certain "réalisme" qui provoque chez nous, lecteurs, ce petit côté "attachant" (parce que l'on s'identifie, ou non, parce que cela nous fait penser à des expériences vécues ou observées IRL))

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Whisky Pur Flood
Ah, et bien non je n'ai pas parlé de boutons pour Aliosus, mais j'ai évoqué les changements physiques et la mue dans quelques posts RP. Le réalisme, ça va bien par touche, mais il faut que ça puisse faire avancer le récit, ou du moins être utile, et je n'avais pas spécialement envie d'aller explorer ce thème (j'ai donné irl, merci bien).

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Donatella, estime toi heureuse ne pas pas croiser Aliosus inrp...
avez-vous écrit...
@Aliosus Nerrah, ne vous faites pas passer pour un méchant homme...enfin bref...:kiss2:

Flood Whisky Pur Flood
Ah ! :woot:

Je vois la douce Ivanovna maintenant :cute: c’est vraiment ma journée :rofl:

On sait tous qu’Aliosus a un coeur en or :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
oui c’est vraiment la journee des pokémon :rofl:

et Constance te voir passer par là me remplir de bonheur et de nostalgie :love:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peut insérer une image dans ma fiche RP mais de manière concrète et non juste l'url comme dans cette exemple : https://ibb.co/ccvy7805
Je vois plusieurs fiches personnage hyper bien décorer mais je ne vois pas comment c'est possible tout ce que je tente me renvoie à un qu'un lien. De même que pour les liens de mes futurs RP comment puis-je renommer le lien?
Je vous remercie à tous d'avance, j'ai des tas d'idées comme ajouter la baguette, ça aussi je me demande comme ont peut mettre juste une forme d'une image pour voir que ce qu'on désire.
Je vous remercie.

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux utiliser des sites comne zupimages pour créer des liens qui fonctionnent sur le site

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Il faut utiliser un serveur d'image. Comme ImgBB.

Pour renommer le lien, tu écris ton titre, tu le sélectionnés en surveillance et t'appuies sur l'image de chaîne dans la barre d'outil puis tu colles ton lien.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR