Flood Whisky Pur Flood

Oui on s'habitue avec les sous-titres :)

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Olliver Pierce a écrit : 28 avr. 2026, 18:07 Je crois que je vais me faire les livres, je ne savais pas qu'il y a une suite... merci pour l'info ;)

J'avoue, j'ai tellement pleuré aussi !
Et en même temps, je suis toujours à l'affût des détails pour comprendre, et là ça venait pas, j'ai compris 3 minutes avant la révélation et franchement ça m'a scotché !
La suite parle d’un été des 3 sœurs, si je me rappelle bien ! :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 28 avr. 2026, 17:06 True Beauty, les souvenirs remontent :roll:

J’avais lu sur Webtoon à l’époque et même si j’aimais beaucoup à un moment, j’ai arrêté parce que c’est honnêtement tout le temps la même chose :disguise:
ohh moi aussi je l'avais lu sur Webtoon :cute:

perso j'adoreee les séries et j'en ai regardé pleins, mais depuis cette année je me suis aussi + mise aux films 50 regardés depuis le nouvel an :ninja: et je les notes sur Letterboxd qui est une superbe appli que je conseille absolument :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 28 avr. 2026, 18:11
Donatella Orlov a écrit : 28 avr. 2026, 17:06 True Beauty, les souvenirs remontent :roll:

J’avais lu sur Webtoon à l’époque et même si j’aimais beaucoup à un moment, j’ai arrêté parce que c’est honnêtement tout le temps la même chose :disguise:

perso j'adoreee les séries et j'en ai regardé pleins, mais depuis cette année je me suis aussi + mise aux films 50 regardés depuis le nouvel an :ninja: et je les notes sur Letterboxd qui est une superbe appli que je conseille absolument :grin:
EH BEH :rofl: ca en fait, des films :rofl:

Je connais Letterboxd mais j’utilise pas, j’ai trop peur que Regelegorila me juge :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
J'aime trop letterboxd !!!! Vraiment je conseille aussi !
Pendant pas mal de temps j'étais vachement sur les films aussi et je faisais pleins de critiques :biggrin: Bon maintenant j'ai moins le temps mais avec l'été qui arrive, j'ai hâte de revoir des films !
J'avais notamment été voir 2046 au cinéma ! Vraiment l'esthétique du film est incroyable ! :love2:

Une peur partagée Donatella :lol:

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
j'ai jamais entendu parler de ce film ! :thinking:

C'est quoi Regelegorila :disguise:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 28 avr. 2026, 18:16 j'ai jamais entendu parler de ce film ! :thinking:

C'est quoi Regelegorila :disguise:
Tu connais pas ? :rofl: C’est le mec sur les réseaux qui jugent les films préférés des gens, un cinéphile :ninja:

Reducio
Image postée par le membre

Il est TRÈS difficile :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
je le connaisss :woot:

eh bah figure toi que ça faisait justement quelques semaines que j'ai enlevé mes films préférés parce que j'étais pas sûre que ça soit eux, et en fait j'ai pas trop envie d'en mettre parce que j'arrive pas à me décider j'ai eu trop de coups de coeur
Mais au moins je peux mettre tous les films que j'ai regardé et les noter, j'aime bien

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Alors noter et commenter des films, j'ai jamais fait ça...
Bon je ne me fis pas non plus aux commentaires pour faire mon choix :sweatingbullets:

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 28 avr. 2026, 18:11

Oh je connais pas Letterboxd, ça permet de faire quoi ? Je pense avoir une appli similaire c'est TV time

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR