Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 28 avr. 2026, 20:12 tout ce que je sais c'est que le taux de nudité augmente en flèche dans ce château :lookup: :rofl:
Regarde qui parle... :rofl:
À notre connaissance, Anna n'a pas plus de vêtements. :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bien vu Theodore :meninblack:

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
oh wow :rofl: je t'assure qu'elle a une robe, mais j'ai coupé l'image :crylaugh:
mais bien trouvé :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
c'est un truc de dingue, l'évocation d'Elijah a une capacité d'invocation de @Gabriel Yates qui me sidérera toujours :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:13 Tu veux pas me prendre sous ton aile Elijah ? :cute:

EDIT : comment ça nudité ? :shock2:
Tu as déjà un parrain, il fallait mieux choisir :whistling:

Nudité parce qu'ils sont tous persuadés que mon perso est exhibitionniste sous prétexte qu'il s'est mis une fois torse nu dans le hall d'entrée pour montrer ses muscles, les rumeurs vont vite par ici tu sais... Alors depuis tous les vavas torse nus sont mal vus :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je tiens juste à dire que Logan aussi est torse nu, vous me jugez ? :tongue3:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:16 Je tiens juste à dire que Logan aussi est torse nu, vous me jugez ? :tongue3:
C'est pour ça qu'ils te comparaîent à Elijah :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 20:15 c'est un truc de dingue, l'évocation d'Elijah a une capacité d'invocation de @Gabriel Yates qui me sidérera toujours :lol:
Il y a des mots clefs pour me faire apparaitre. Mais je viens de me mettre à jour de mes RPs, c'est un peu près le seul moyen de me voir ici, que je ne soi pas en train d'écrire des RPs!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 28 avr. 2026, 20:15
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:13 Tu veux pas me prendre sous ton aile Elijah ? :cute:

EDIT : comment ça nudité ? :shock2:
Tu as déjà un parrain, il fallait mieux choisir :whistling:

Nudité parce qu'ils sont tous persuadés que mon perso est exhibitionniste sous prétexte qu'il s'est mis une fois torse nu dans le hall d'entrée pour montrer ses muscles, les rumeurs vont vite par ici tu sais... Alors depuis tous les vavas torse nus sont mal vus :ninja:
Euh, Mika je démissionne !! Nan jrigole :lol:
Ah ok, c'est AUKAY

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 28 avr. 2026, 20:19
Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 20:15 c'est un truc de dingue, l'évocation d'Elijah a une capacité d'invocation de @Gabriel Yates qui me sidérera toujours :lol:
Il y a des mots clefs pour me faire apparaitre. Mais je viens de me mettre à jour de mes RPs, c'est un peu près le seul moyen de me voir ici, que je ne soi pas en train d'écrire des RPs!
Je tenterai avec Weasley la prochaine fois :wise: Mais du coup ça m'amène à une question : ça t'arrive vraiment d'être en retard dans tes RPs ? Tu réponds tellement vite (on a aujourd'hui fait 4 posts après tout (5 car je suis en train de te répondre !)) que j'ai du mal à t'imaginer en retard :shock:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima