Flood Whisky Pur Flood

Je peux souvent passer des heures sur un post, peut-être parce que je suis également distraite par tout :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 28 avr. 2026, 20:26 Waouh vous êtes forts à écrire aussi vite :shock: Je crois que ma vitesse de pointe, c'est un RP en 30 minutes, sinon, je tourne plutôt autour de 1h par post tellement je me remets en question tout le temps :lol:
1h par post c'est court pour moi, je mets une demi-journée à faire une réponse ! :cry2:
Mais c'est parce que je suis très distrait aussi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 avr. 2026, 20:27
Orion Blackburn a écrit : 28 avr. 2026, 20:26 Waouh vous êtes forts à écrire aussi vite :shock: Je crois que ma vitesse de pointe, c'est un RP en 30 minutes, sinon, je tourne plutôt autour de 1h par post tellement je me remets en question tout le temps :lol:
1h par post c'est court pour moi, je mets une demi-journée à faire une réponse ! :cry2:
Mais c'est parce que je suis très distrait aussi :lol:
C'est pareil pour les hiboux, non ? :whistling: C'est une blague :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais c'est parce que j'ai des partenaires qui assument ce rythme aussi! Et puis je suppose que ça dépend des posts. J'écris beaucoup de RPs joyeux et légers donc je n'ai pas de grosse introspection à faire. Je suppose que ça peut prendre plus ce temps dans ses cas-là.

Un RP en 30 minutes c'est déjà rapide je trouve!

Ah oui se mettre dasn sa bulle ce n'est pas toujours évident!

Je ne te tapperais jamais Princesse.... Je demanderais à quelqu'un de le faire pour moi.

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui clairement, si je suis distraite, on peut doubler le tout :lol: En revanche, quand je suis bien inspirée, ça peut quand même fuser, mais clairement pas plusieurs réponses par heure ! Je trouve que c'est dur de se plonger dans un autre RP après avoir répondu à un autre dont le sujet est complètement différent, pas vous ?

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
J'ai un hibou de toi en attente ? Je me remets en question là Thomas :lol:
Parce que justement, j'y réponds très vite la plupart du temps :laugh:
Si j'ai pas répondu après 48h, j'ai probablement oublié :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Un post RP peut tout aussi bien me prendre la journée que 15 min quand je suis lancé... Tout dépend d'à quel point je me déconcentre vite (et je trouve souvent des papillons :lol: )
Et vu que j'en ai beaucoup trop en cours ça laisse malgré tout un peu de temps à mes partenaires de se mettre à jour. Mais au bout de trois semaines je commence à culpabiliser :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je vais pas vous mentir, ça dépend de mes partenaires ma vitesse :rofl: Gabriel je réponds vite parce que déjà de base il répond vite et aussi parce que Rosie est plus cool quand elle est avec lui et que y a pas de prises de tête :lol:

Edit : Mais quelle galanterie Gabriel...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend de quel hibou et du temps/inspiration quand on le lit :lol:

Je suis toujours disponible au besoin Gabriel :grin:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas vraiment de problème à switcher, mais je sais que sur certains sujets quand j'étais sur un autre forum, après un RP intense, il fallait que je reprenne mes esprits. Donc je ne pouvais pas écrire dircetement, sauf si le mood était similaire.

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar