Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 28 avr. 2026, 20:29 J'ai un hibou de toi en attente ? Je me remets en question là Thomas :lol:
Parce que justement, j'y réponds très vite la plupart du temps :laugh:
Si j'ai pas répondu après 48h, j'ai probablement oublié :rofl:
Mon hibou est chez toi depuis le 25 avril, 14h11 :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve que la longueur du RP influe beaucoup aussi (logique, vous me direz :lol: ), mais autant, un post entre 500 et 700 mots, ça va pour le faire en plus ou moins 1h, mais au-delà de ça, pour une raison inconnue, ça monte à 3 ou 4h :mod:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Cassy, tu ferais mieux de surveiller ton nouveau recru, il m'aide à trouver des vengeances contre toi :innocent:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 20:32
Elam Thomais a écrit : 28 avr. 2026, 20:29 J'ai un hibou de toi en attente ? Je me remets en question là Thomas :lol:
Mais QUEL hibou ? :lol:
OH SI JE ME SOUVIENS CA Y EST !
Attends un peu, je te réponds le plus vite possible ! :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas qui règle ses comptes en live, j'adore :lol: Rends-lui son hibou, Elam !!

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Mais il n'a aucune idée que c'est contre elle! Il veut juste s'amuser à faire des farces! Et devenir une légende de Poudlard en passant.

Je comprend tout à fait Orion, mais généralement quand je fais beaucoup de mot c'est que je suis très inspiré donc ça va vite. Mais ça prend un temps de relecture. Je fais plus de fautes quand je tappe vite...

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 avr. 2026, 20:33
Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 20:32
Mais QUEL hibou ? :lol:
OH SI JE ME SOUVIENS CA Y EST !
Attends un peu, je te réponds le plus vite possible ! :laugh:
T'inquiète, c'est ton diplodocus qui va devoir faire preuve de patience, pas moi :lol:

Flood Whisky Pur Flood
oui je me disais tu réponds plutôt vite :lol:

Thomas tu fais bien de régler tes comptes en public

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oh non mais elle m'aide pas ta réponse là Yates :cry2: C'est reparti pour un monologue intérieur constitué de "je suis parfaite" et "je suis formidable" et "je n'ai aucune raison d'être jalouse"...

Edit : Oui Thomas on a tous le popcorn !
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 28 avr. 2026, 20:37, modifié 1 fois.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
À la base c'était pour rire mais si je gagne une réponse à mon hibou, je vais en profiter plus souvent !