Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 00:24 On est peut-être un peu trop Poufsouffle pour des Serpentard T'es presque dans le compte Ronron. On aime que tout le monde se sente bien !!!
Je ne sais pas si je viens de me faire traiter de Poufsouffle ou de Serpentard, mais dans les deux cas je me sens insulté. :whistling:

Anna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 00:25 ah bah oui j aurais dû aller voir les dates d’inscription, en un mois il a su te convaincre :lol:

:love:

je vous laisse à regret, j’ai deja séché un cours aujourd’hui je ne peux le reproduire demain matin, bonne nuit les vampires !

edit : vraiment ça Thomas , mais c’est quoi le compte Ronron ?
Je l'ai convaincue en une journée en fait, mais ça c'est une histoire pour une autre fois... :whistling: (Edit: devancé. :lol:)

Bonne nuit très chère consœur vampire. :wise:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
j’en oublie que Theo est un serdaigle effectivement
Ce qui me fait me rendre compte que ce flood est pauvre en gryffondors !

oh je penserai à redemander l’histoire alors
bonne nuit mercii
Dernière modification par Anna Delore le 29 avr. 2026, 00:30, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, il y a plusieurs heures où il ne se passe rien sur PFR. :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 29 avr. 2026, 00:28
Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 00:24 On est peut-être un peu trop Poufsouffle pour des Serpentard T'es presque dans le compte Ronron. On aime que tout le monde se sente bien !!!
Je ne sais pas si je viens de me faire traiter de Poufsouffle ou de Serpentard, mais dans les deux cas je me sens insulté. :whistling:
T'es pas assez futé pour apprécier la beauté du compliment ;) Donc t'es pas un Serdaigle non plus... Hum un Gryffondor peut-être ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 29 avr. 2026, 00:30 Ouais, il y a plusieurs heures où il ne se passe rien sur PFR. :lol:
Parfois quand on se couche suffisamment tard on croise les lève-tôts... :whistling:

Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 00:30
Theodore Westbrook a écrit : 29 avr. 2026, 00:28
T'es pas assez futé pour apprécier la beauté du compliment ;) Donc t'es pas un Serdaigle non plus... Hum un Gryffondor peut-être ?
Ne me traite plus JAMAIS de Gryffondor! :fear:

Flood Whisky Pur Flood
Donc t'es un SMF ? Sans maison fixe ? :shock:

Flood Whisky Pur Flood
Je suis un véritable Serdaigle IRL, oh. :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Hum... Tu aurais donc dû être assez futée pour apprécier le compliment...

Edit : Je suis en train de répondre à un RP où Thomas est dans une situation très délicate et IRL, je pensais pas que ce serait dur aussi à écrire !! Ca vous arrive ?

Flood Whisky Pur Flood
ouii je me sens concernée pour me protégée et carrement ça me perturbe moi ! même si c’est fictif

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Quel est le trait dominant de votre personnage ? Si vous ne deviez le décrire qu'avec un seul mot, lequel serait-il ?
Bonsoir le CB ! :cute:

Alors c'est marrant parce que j'ai toujours pensé Mavies comme étant super créative. C'est dans l'histoire validée à l'inscription, sur ma fiche dans les catégories "comment elle se voit" et "comment les autres la voit", dans mes RPs quand c'est possible... et pourtant quand j'ai répondu au questionnaire de notre RDD en 2A pour la répartition dabs un dortoir, ce qui est encore plus ressorti avec un mini écart c'était la curiosité ! Trait de caractère des Serdaigle ça aussi, mais ça m'a étonné qu'il prenne le dessus même si c'est de peu! Et finalement, quand on regarde mes RPs, on se rend compte qu'effectivement, elle est très curieuse. Comme quoi nos persos peuvent nous étonner ^^ Donc Mavies en un mot, c'est pas créativité mais curiosité :lol: j'ai vraiment du mal à écrire ça, pour moi il faut impérativement rajouter créativit éderrière :disguise: :rofl:

Oh bah non, j'arrive et Anna s'en va ! Bonne nuit Anna ^^
Sinon j'ai dû revenir en arrière sur les messages du flood parce que hors contexte, voir "je préfère deux jeudis qu'un jeudi-vendredis" suivi de "moi deux vendredis", c'était lunaire tellement c'était incompréhensible :lol: Mais maintenant que j'ai compris de quoi vous parlez, moi aussi je préfère deux vendredis même si actuellement je travaille à temps partiel donc j'ai les vendredis de toute façon :ninja:

Et... le temps que j'écrive vous avez déjà rechangé de sujet :rofl:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.