Est-ce du courage ou seulement de l'inconscience ?

La réflexion de Nina fit retenir un rire à Ari. Non pas qu'elle ne voulait pas éclaté de rire mais il y avait toujours une dragonne énervée devant elles alors il ne fallait pas non plus provoqué encore plus celle-ci.

La remarque de la bibliothécaire énerva un tantinet Ari. Elle ne l'avait pas provoqué en lui répondant pourtant. On lui avait demandé si elle avait quelque chose à rajouter et elle l'avait fait et sans être ni énervante ni provocatrice. C'était quoi son problème au juste à celle-là.

Les nouvelles réflexions de son amie Griffonne frappèrent la blonde de plein de fouet même si ça ne lui était pas destiné. Elle attrapa la main de Nina et la regarda pour lui intimer de se taire ou au moins de ne pas plus énervée cette vieille bique.

Elle lui chuchota: "On ne peut plus rien en tiré aujourd'hui. On reviendra quand notre punition sera levé c'est promis."

La troisième année récupéra ses affaires et appela son chat qui grimpa sur son épaule. Avant de partir elle regarda miss Pinehead dans les yeux et lui sourit de toutes ses dents.

"Ce n'est pas terminé madame vous avez gagné une bataille mais certainement pas la guerre on reviendra."

Et elle suivit Nina et les autres dehors.

"C'est pas possible elle a un radar à bêtises celle-là. Va falloir faire bien plus que ça si on veut qu'elle cède en fait. Moi j'dis on fait grève de bibliothèque ça vous dit ? Si personne ne vient à la bibliothèque elle est tranquille et on se fait une bibliothèque clandestine." proposa-t-elle

Son idée lui plaisait mais ce n'était pourtant pas l'idée du siècle. Où allait-il bien pouvoir trouver autant de livre ?

dernier post pour moi merci pour ce RP... et pour la punition
@Nina De Almeida @Eglantine Pinehead, @Eva Cantor
@Gloria Shah si tu repasses par ici

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai