Whisky Pur Flood
Elena c'est bien sûr dans les airs, encore et toujours
Whisky Pur Flood
La phobie d’Orion, je pense que c’est vraiment de se sentir ordinaire (l’ego, toujours
) dans ses ambitions. Il n’aimerait pas avoir un job de bureau où il doit s’occuper de paperasse. Je pense qu’il aimerait bien être un expert de quelque chose et se sentir ok partout mais spécial nulle part le ferait vriller (et lui fait peur)
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Bien résumé !!Donatella Orlov a écrit : 29 avr. 2026, 11:30En résumé, il s’en fiche de son maquillage et de sa coiffureThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 11:27 Thomas est un peu touche à tout de ce côté là, il adore le Quidditch, il adore nager dans le Lac près de chez lui et il adore explorer la forêt et les champs autour de chez lui !![]()
Thomas peut t'apprendre !
Whisky Pur Flood
ohhh j'adore ce sujet des peurs ! je réfléchissais à ça aussi pour mon personnage. J'avais créé un personnage sur un autre site de rp HP qui avait peur des hiboux et je trouvais ça génial. Je cherche une peur un peu drôle aussi comme ça pour ma Runa. J'adore la peur des araignées de Ron ou celle de travailler à un bureau de Newt/Norbert.
j'ai quelques idées qui me trotte dans la tête. Je pense qu'elle aurait peur d'être embrassé. Qu'une amitié qu'elle a avec quelqu'un soudain se transforme en déclaration romantique. J'imagine bien ce genre d'épouvantail hilarant où quelqu'un de magnifique apparait et lui fait une déclaration et elle commence à paniquer. Le riddikulus est à réfléchir x) (Je réfléchis à ce qu'elle soit A-sexuel et/ou demi-romantique, c'est en réflexion. Runa met simplement beaucoup en avant l'amitié.)
Sinon sur l'air ou la terre, l'air à 1000%, préparer vous à la voir grimper sur n'importe quoi. Je pense d'ailleurs qu'elle aurait aussi peur des espaces clos. Elle éviterait de passer par des salles aux plafond trop bas, ou trop étroite. Je pense qu'elle refusera catégoriquement de prendre divination en devoir. Rester dans une salle sombre, à l'étroit, il ya de quoi faire des crises d'angoisses.
J'ai adoré vous lire, vous êtes une joyeuse bande.
Aussi vous écrivez très vite ici.
R-
j'ai quelques idées qui me trotte dans la tête. Je pense qu'elle aurait peur d'être embrassé. Qu'une amitié qu'elle a avec quelqu'un soudain se transforme en déclaration romantique. J'imagine bien ce genre d'épouvantail hilarant où quelqu'un de magnifique apparait et lui fait une déclaration et elle commence à paniquer. Le riddikulus est à réfléchir x) (Je réfléchis à ce qu'elle soit A-sexuel et/ou demi-romantique, c'est en réflexion. Runa met simplement beaucoup en avant l'amitié.)
Sinon sur l'air ou la terre, l'air à 1000%, préparer vous à la voir grimper sur n'importe quoi. Je pense d'ailleurs qu'elle aurait aussi peur des espaces clos. Elle éviterait de passer par des salles aux plafond trop bas, ou trop étroite. Je pense qu'elle refusera catégoriquement de prendre divination en devoir. Rester dans une salle sombre, à l'étroit, il ya de quoi faire des crises d'angoisses.
J'ai adoré vous lire, vous êtes une joyeuse bande.
Aussi vous écrivez très vite ici.
R-
Whisky Pur Flood
Salut, vous allez bien ? Vous faites quoi de beau ?
Whisky Pur Flood
Bienvenu par Ici Runa, tu as trouvé vite le flood sans doute le plus actif de PFR ! J'adore cette phobie lié à la romance !! Ça change de nos nouveaux !
Salut Logan ! On répond à la question, votre protège est plutôt terrestre, aérien ou aquatique. J'imagine que le tien est aquatique ?
Salut Logan ! On répond à la question, votre protège est plutôt terrestre, aérien ou aquatique. J'imagine que le tien est aquatique ?
Whisky Pur Flood
Hello !
Terrestre, aérien ou aquatique ? Elam est clairement terrestre
Il a aucun problème avec l'eau, mais moins il passe de temps dans les airs, mieux il se porte
Terrestre, aérien ou aquatique ? Elam est clairement terrestre
Il a aucun problème avec l'eau, mais moins il passe de temps dans les airs, mieux il se porte
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Logan, est clairement aquatique !
Quand on vit à la plage, c'est pas compliqué !
Whisky Pur Flood
Pareil qu’Elam, Orion est terrestre ! Ce n’est pas tant qu’il n’aime pas l’eau et l’air, c’est surtout qu’il adore la terre.
C’est drôle, j’ai l’impression que beaucoup de personnages ont cette peur des hauteurs
C’est drôle, j’ai l’impression que beaucoup de personnages ont cette peur des hauteurs
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Hey !
j’ai adoré vous lire
pour Anna c’est aérien et terrestre, mais peut être + terrestre
j’ai adoré vous lire
pour Anna c’est aérien et terrestre, mais peut être + terrestre
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes