Whisky Pur Flood
Moi aussi, j'ai deux-trois idées sur Logan 
Je viens de passer une heure à tenter de réparer ma chasse d'eau qui était lente... Bref, elle est plus lente du tout !! Elle est inexistante maintenant...
Je viens de passer une heure à tenter de réparer ma chasse d'eau qui était lente... Bref, elle est plus lente du tout !! Elle est inexistante maintenant...
Whisky Pur Flood
je suis d'accord avec Rosie !
et je suis team Brian, un peu curieuse mais qui cherche pas
Je plussoie Emi, parfois on peut être surpris
edit : oh nann Thomas tu vas aller dans les toilettes publiques du coup ?
et je suis team Brian, un peu curieuse mais qui cherche pas
Je plussoie Emi, parfois on peut être surpris
edit : oh nann Thomas tu vas aller dans les toilettes publiques du coup ?
Dernière modification par Anna Delore le 29 avr. 2026, 22:28, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Personnellement, sachant que les gars sur ce site sont des mythes (exception faite d'Elam), je parierais sur une fille.Logan Blake-Alexander a écrit : 29 avr. 2026, 22:24Si, ça m'arrive. Alors détective, vous pensez que j'ai quel âge ? Déjà, devinez si je suis un gars ou une fille !Lou Chaise a écrit : 29 avr. 2026, 22:22 Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Par exemple j'ai quelque doute sur votre âge agent secret Logan, par votre façon de parler et par des suppositions elles même basées sur des suppositions![]()
Je ne tenterai pas de deviner l'âge pour des questions de sécurité.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Donnez moi une tranche d'âge si vous voulez
, vous ne saurez rien, AGENT SECRET
Eh oui, I'm just a girl in the world
Eh oui, I'm just a girl in the world
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 22:29, modifié 2 fois.
Whisky Pur Flood
J'aurais aimé être un mythe mais bon, on a pas toujours ce qu'on veutTheodore Westbrook a écrit : 29 avr. 2026, 22:27Personnellement, sachant que les gars sur ce site sont des mythes (exception faite d'Elam), je parierais sur une fille.Logan Blake-Alexander a écrit : 29 avr. 2026, 22:24Si, ça m'arrive. Alors détective, vous pensez que j'ai quel âge ? Déjà, devinez si je suis un gars ou une fille !Lou Chaise a écrit : 29 avr. 2026, 22:22 Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Par exemple j'ai quelque doute sur votre âge agent secret Logan, par votre façon de parler et par des suppositions elles même basées sur des suppositions![]()
![]()
Je ne tenterai pas de deviner l'âge pour des questions de sécurité.![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais pourquoi y a aussi peu de garçons sur ce site en fait, je vois pas ce qu'HP a de féminin ça me contrarieTheodore Westbrook a écrit : 29 avr. 2026, 22:27Personnellement, sachant que les gars sur ce site sont des mythes (exception faite d'Elam), je parierais sur une fille.Logan Blake-Alexander a écrit : 29 avr. 2026, 22:24Si, ça m'arrive. Alors détective, vous pensez que j'ai quel âge ? Déjà, devinez si je suis un gars ou une fille !Lou Chaise a écrit : 29 avr. 2026, 22:22 Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
![]()
Je ne tenterai pas de deviner l'âge pour des questions de sécurité.![]()
Et Theo j'en apprends plus sur toi du coup
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Les gars ne sont pas des mythes voyons ! On est juste très convoités !
Logan, je te donne entre 10 et 50 ans !
Logan, je te donne entre 10 et 50 ans !
Whisky Pur Flood
Perso, j'ai choisi de faire un gars par ce que je trouvais ça drôle et je me suis dit que ça pouvait être un bon exo d'écriture !
Edit : Raté Thomas, j'ai 2 jours
Edit : Raté Thomas, j'ai 2 jours
Whisky Pur Flood
Je ne dirais pas car c'est trop confidentiel même si tu m'autorises à le dire.Logan Blake-Alexander a écrit : 29 avr. 2026, 22:24Si, ça m'arrive. Alors détective, vous pensez que j'ai quel âge ? Déjà, devinez si je suis un gars ou une fille !Lou Chaise a écrit : 29 avr. 2026, 22:22 Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Mais oui, la seule chose qui est a peu près sûr c'est la majorité de chacun ou pas... Mais on peut toujours avoir des surprises
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
J'aurais trop voulu jouer un garçon aussi mais quand j'ai découvert le site j'ai vraiment pataugé à fond j'ai mis du temps à comprendre et du coup me voici 3 ans plus tard avec une jeune fille épanouie
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai