Whisky Pur Flood
Sinon, c'est quoi le rêve de votre protégé ?
Edit : moi aussi je pense connaitre l'âge de beaucoup d'entre vous !
Edit : moi aussi je pense connaitre l'âge de beaucoup d'entre vous !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 22:34, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ah mais moi j'ai rien dit hein.Anna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 22:29 Mais pourquoi y a aussi peu de garçons sur ce site en fait, je vois pas ce qu'HP a de féminin ça me contrarie![]()
Et Theo j'en apprends plus sur toi du coup![]()
Je pense que c'est l'écriture plus qu'Harry Potter qui attire le public féminin.
S'imaginer un monde un peu moins merdique, en somme.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Pour le moment le rêve d'Ari c'est d'entrée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle elle à surement le niveau mais la plume par contre rien qu'en regardant comment faire une candidature j'étais désespéré
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est tellement réel, en plus, ça doit prendre tellement de temps d'être dans des activités comme çaAri Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:34 Pour le moment le rêve d'Ari c'est d'entrée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle elle à surement le niveau mais la plume par contre rien qu'en regardant comment faire une candidature j'étais désespéré
Whisky Pur Flood
Je me suis dis la même pour mon ThomasAri Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:34 Pour le moment le rêve d'Ari c'est d'entrée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle elle à surement le niveau mais la plume par contre rien qu'en regardant comment faire une candidature j'étais désespéré
Whisky Pur Flood
je crois que tu as parfaitement raisonTheodore Westbrook a écrit : 29 avr. 2026, 22:34Ah mais moi j'ai rien dit hein.Anna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 22:29 Mais pourquoi y a aussi peu de garçons sur ce site en fait, je vois pas ce qu'HP a de féminin ça me contrarie![]()
Et Theo j'en apprends plus sur toi du coup![]()
Je pense que c'est l'écriture plus qu'Harry Potter qui attire le public féminin.
S'imaginer un monde un peu moins merdique, en somme.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est surtout la stratégie j'sais pas trop comment en faire une malgré que j'ai lu le règlement (d'ailleurs j'ai pas tout pigé) et que j'ai lu quelques matchs aussiThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 22:36
Je me suis dis la même pour mon ThomasEntre la candidature, les stratégies, j'ai eu peur
![]()
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Pareil !! Mais bon, on a encore le temps de se familiariser avec tout ça avant la dernière année !Ari Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:44C'est surtout la stratégie j'sais pas trop comment en faire une malgré que j'ai lu le règlement (d'ailleurs j'ai pas tout pigé) et que j'ai lu quelques matchs aussiThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 22:36
Je me suis dis la même pour mon ThomasEntre la candidature, les stratégies, j'ai eu peur
![]()
Whisky Pur Flood
ça dépend quand tu veux que ton protégé entre dans ton équipe de mon côté j'ai prévu qu'elle y entre en 5ème année donc j'ai encore 1 ans et demi environ pour remédier à ce soucis
Fan de vol en balai