Flood Whisky Pur Flood

Le rêve ce serait de travailler pour quelqu'un de PFR par accident et il s'avère que la personne connaît Orion :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je suis plus sûre (j'étais vraiment petite), mais je crois que je devais faire de la comédie ou quelque chose comme ça. Je savais pleurer sur commande, ça avait son petit effet 8)

Eeeh, tu rigoles, tu rigoles, Rosie, mais les relations, ça peut t'amener loin ! :disguise: Merci Paige pour ton bon sens :wise:

Et le rêve, Rosie, ce serait surtout de travailler POUR Orion ! Enfin euh, moi

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 14:15 Je suis plus sûre (j'étais vraiment petite), mais je crois que je devais faire de la comédie ou quelque chose comme ça. Je savais pleurer sur commande, ça avait son petit effet 8)

Eeeh, tu rigoles, tu rigoles, Rosie, mais les relations, ça peut t'amener loin ! :disguise: Merci Paige pour ton bon sens :wise:

Et le rêve, Rosie, ce serait surtout de travailler POUR Orion ! Enfin euh, moi
Combien de gallions de l'heure ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J’adore pleurer sur commande et j’adore les gens qui pleurent sur commande. J’aurais voté pour toi :rofl:

Peut-on souligner la beauté du super nouvel avatar d’Alaska ? :wow:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ouiii, c'est vrai qu'il est superbe @Alaska Cross !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 30 avr. 2026, 14:19 Combien de gallions de l'heure ? :innocent:
*enfile des lunettes de RH* Quelles sont vos attentes au niveau du salaire ? :disguise:

Merci Dona, ça me fait plaisir de voir mes talents être accueillis à leur juste valeur :wise:

Je l'avais vu hier, il est vraiment très beau !

Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 14:24
Thomas Didler a écrit : 30 avr. 2026, 14:19 Combien de gallions de l'heure ? :innocent:
*enfile des lunettes de RH* Quelles sont vos attentes au niveau du salaire ? :disguise:
Je dirais un salaire à la hauteur de mes compétences. À combien estimez-vous mes compétences ? T-)

Flood Whisky Pur Flood
Quelles sont vos compétences ? :anxious:

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 14:32 Quelles sont vos compétences ? :anxious:
T'es pas pressé j'espère ?

Flood Whisky Pur Flood
Si il te dis qu’il est fort en math, c’est un gros et affreux mensonge :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |