Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours :lol:
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça :sweatingbullets:
Je suis imbattable, je suis la maîtresse du monde :evil:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours :lol:
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça :sweatingbullets:
Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernant :ninja:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elle ne mange que les gens qui s'appellent Logan... OH ! MAIS QUEL HASAAAAAARD !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 30 avr. 2026, 22:36 Elle ne mange que les gens qui s'appellent Logan... OH ! MAIS QUEL HASAAAAAARD !
Aaaaaah, maman aide moi ! :cry2:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34
Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernant :ninja:
Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents... :whistling:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents... :whistling:
Aaaah, j'ai atterri dans une secte :shock2:

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est vraie que Rosalind et Dotanella on beaucoup de messages pour très peu de temps ici alors que moi je suis là re-là depuis le 14 avril et je n'ai pris que 300 messages mais après les messages ne font pas tout. Et en plus, on ne passe pas non plus tous le même temps sur ordi ou sur téléphone pour y jouer.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
*Jette des pop corns au visage de Rosie* :cute:

Je suis pas ta maman, mais cours Logan ! Je fais diversion ! :woot:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est la faute de ta maman si tu t'appelle Logan donc bon... :lol:
Oui la secte du calamar et la secte des vampires :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ? :lol: autant les vampires je veux bien, autant le cannibalisme, comment t'as découvert ? :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima