Whisky Pur Flood
Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça![]()
Whisky Pur Flood
Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Elle ne mange que les gens qui s'appellent Logan... OH ! MAIS QUEL HASAAAAAARD !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Aaaaaah, maman aide moi !William Nelson a écrit : 30 avr. 2026, 22:36 Elle ne mange que les gens qui s'appellent Logan... OH ! MAIS QUEL HASAAAAAARD !
Whisky Pur Flood
Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents...Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
![]()
![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Aaaah, j'ai atterri dans une secteTheodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 22:37Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents...Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Oui c'est vraie que Rosalind et Dotanella on beaucoup de messages pour très peu de temps ici alors que moi je suis là re-là depuis le 14 avril et je n'ai pris que 300 messages mais après les messages ne font pas tout. Et en plus, on ne passe pas non plus tous le même temps sur ordi ou sur téléphone pour y jouer.
Whisky Pur Flood
*Jette des pop corns au visage de Rosie*
Je suis pas ta maman, mais cours Logan ! Je fais diversion !
Je suis pas ta maman, mais cours Logan ! Je fais diversion !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
C'est la faute de ta maman si tu t'appelle Logan donc bon...
Oui la secte du calamar et la secte des vampires
Oui la secte du calamar et la secte des vampires
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ?Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
![]()
![]()