Whisky Pur Flood
Et oui, il faut s'attendre à ça ici on est un peu dans un monde a part.Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:37Aaaah, j'ai atterri dans une secteTheodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 22:37Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents...Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
J'ai regardé les pages du Flood plus ou moins récentes pour avoir des dossiersRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:39Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ?Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça![]()
![]()
![]()
autant les vampires je veux bien, autant le cannibalisme, comment t'as découvert ?
![]()
Whisky Pur Flood
Une secte? Si seulement...Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:37ReducioTheodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 22:37Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents...Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
![]()
![]()
![]()
Aaaah, j'ai atterri dans une secte![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
T'as trouvé des trucs sur moi ? 
T'as trouvé quoi sur qui ?

T'as trouvé quoi sur qui ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Les informations sur toi, tous le monde les sais tellement tu en fais des bêtises.Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:39Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ?Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
![]()
![]()
autant les vampires je veux bien, autant le cannibalisme, comment t'as découvert ?
![]()
Whisky Pur Flood
Reducio
Meringue Riou a écrit : 30 avr. 2026, 22:41Les informations sur toi, tous le monde les sais tellement tu en fais des bêtises.Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:39Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ?Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernantRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33Je suis imbattable, je suis la maîtresse du mondeLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours![]()
![]()
![]()
![]()
Génial, quelle belle réputation je me suis faite
Whisky Pur Flood
Je ne dirais rien ! Restez dans la peur !Elam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:41 T'as trouvé des trucs sur moi ?
T'as trouvé quoi sur qui ?![]()
Whisky Pur Flood
Moi je veux toutes les infos sur tout le monde ! Je suis pas difficile, je prends tout
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Et Summer rejoint la bande des demi-dieux, la classe !!
Hé les gars... On avait dit de pas faire peur aux nouveaux et d'être gentil !
Hé les gars... On avait dit de pas faire peur aux nouveaux et d'être gentil !