Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Theodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours :lol:
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça :sweatingbullets:
Je suis imbattable, je suis la maîtresse du monde :evil:
Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernant :ninja:
Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents... :whistling:
Aaaah, j'ai atterri dans une secte :shock2:
Et oui, il faut s'attendre à ça ici on est un peu dans un monde a part.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:39
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours :lol:
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça :sweatingbullets:
Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernant :ninja:
Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ? :lol: autant les vampires je veux bien, autant le cannibalisme, comment t'as découvert ? :rofl:
J'ai regardé les pages du Flood plus ou moins récentes pour avoir des dossiers :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Reducio
Theodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents... :whistling:

Aaaah, j'ai atterri dans une secte :shock2:
Une secte? Si seulement... :whistling:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
T'as trouvé des trucs sur moi ? :eyes:
T'as trouvé quoi sur qui ? :eyes:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que je vais aller supprimer un ou deux messages moi...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ? :lol: autant les vampires je veux bien, autant le cannibalisme, comment t'as découvert ? :rofl:
Les informations sur toi, tous le monde les sais tellement tu en fais des bêtises.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Meringue Riou a écrit : 30 avr. 2026, 22:41
Les informations sur toi, tous le monde les sais tellement tu en fais des bêtises.

Génial, quelle belle réputation je me suis faite :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:41 T'as trouvé des trucs sur moi ? :eyes:
T'as trouvé quoi sur qui ? :eyes:
Je ne dirais rien ! Restez dans la peur !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Moi je veux toutes les infos sur tout le monde ! Je suis pas difficile, je prends tout :cute:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Et Summer rejoint la bande des demi-dieux, la classe !!

Hé les gars... On avait dit de pas faire peur aux nouveaux et d'être gentil !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR