27 avr. 2026, 21:35
 Service  Opération Mannequin
SALLE D'ÉTUDE DES MOLDUS
• 25 avril 2051 •
18 h 30
Les BUSE et ASPIC approchant bien trop rapidement à son goût, Aaron savait qu'il était temps de demander de l'aide à quelques élèves pour préparer la préparation de ses examens.
Chers élèves,

Je suis à la recherche de deux étudiants qui ont la main mise sur le bricolage ou la métamorphose.

Afin de ne pas dévoiler le plaisir avant l'heure, vous saurez tout à votre arrivée à 20 h 30.

Professeur Aaron Bagans
Qui peut se présenter ?
• Un total de 2 élèves.
• Des sixièmes années.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 5 PS.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 8 PR.
• Mettre sa fiche PR dans son inscription à ce service. Les signatures ne seront pas prise en compte.

Autres
▪︎ La fiche PR doit être à jour.
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts (inscription et RP) sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h après le lancement officiel du service.
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
27 avr. 2026, 22:12
Bonjour ! Je veux bien m'inscrire s'il vous plaît. Charlotte est en 6e année mais elle n'a pas EDM.

Ma fiche est ici.

Belle soirée !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
28 avr. 2026, 11:18
Bonjour !
Je souhaiterai m'inscrire également :cute:. Marine a EdM !
Voici ma fiche :).

Merci !

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
28 avr. 2026, 22:03
SALLE D'ÉTUDE DES MOLDUS
• 25 avril 2051 •
20 h 30
Il faisait horriblement calme dans la classe d'étude des Moldus lorsqu'Aaron vit venir à lui les deux étudiantes alors qu'il finissait d'installer des pots de colle, des blocs de polystyrène et des gabarits représentant des mannequins de magasins.

Je vous remercie, Mesdemoiselles, pour votre aide. Alors, voilà... comme vous le savez peut-être, Mister O'Lake faisait en sorte que les cinquièmes années et septièmes années aient à s'habiller en fonction d'une situation pour leurs examens pratiques. Cependant, je pense que ce n'est pas un exercice simple, et donc, qu'il faut le changer. Et c'est là que vous intervenez et que je vous aiderai, bien évidemment. J'aimerai que nous construisions trois mannequins : un homme, une femme et un physique non-binaire afin que tous puissent passer l'examen sans gêne. Vous pouvez utiliser ce matériel ou si vous vous sentez okey avec la métamorphose, faire usage de magie.

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
29 avr. 2026, 19:36
Marine lui avait manqué. Enfin, tous ses amis lui avaient manqué mais avec les vacances et le voyage AMICO de son amie, elle avait l'impression qu'elle ne l'avait pas vue depuis une éternité. Et la sensation état particulièrement étrange. Elle avait beaucoup pensé à elle et aurait vraiment aimé avoir plus de nouvelles.

Lorsque la Poufsouffle avait entendu parler que le professeur d'étude des moldus avait besoin d'aide, elle avait sauté immédiatement sur l'occasion. Si elle était de retour à Poudlard depuis un moment, elle était toujours partante pour avoir un moment avec Marine. Elles avaient décidé de se retrouver là bas et quand elle la vit, un sourire heureux étira ses lèvres.

Dans la salle, elle salua le professeur et écouta avec attention les consignes qu'il leur donnait et se tourna vers la Gryffondor.

- Alors, tu préfères comment ? J'avoue que je ne sais pas si je connais un sort pour métamorphoser un pantin comme ça, mais on peut créer les morceaux et après les assembler avec Erigo ou avec des Glutinamentum bien puissants. T'en penses quoi ?

Faisant bien attention à rester proche de son amie et en bavardant un peu, elle se mit alors au travail. Elle était heureuse de partager ce moment avec elle et une douce chaleur s'étira dans sa poitrine.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
30 avr. 2026, 19:44
C'était bien parce que c'était Charlotte, sinon la lionne aurait fui. Oui elle aimait faire des choses de ses mains mais la sculpture ce n'était quelque chose de si facile chez elle alors faire un corps grandeur nature, et en quelques heures seulement sur le papier ce n'était pas dans ses compétences. Pauvres élèves de cinquième et septième année, cet examen la brunette l'avait détesté et elle n'avait qu'à se changer elle. Habiller un mannequin c'était une tout autre affaire bien plus difficile, c'est que ça ne se tort pas aussi bien que son propre corps et pour peu qu'il soit un peu tordu à cause d'elle... Les pauvres, ça aurait de quoi les angoisser encore plus.

- T'es folle ! Tu sais que t'as pas choisi le meilleur duo. Plaisanta la brunette bien qu'elle pense pense tout le contraire, elle était beaucoup trop heureuse de passer un moment rien qu'avec la Poufsouffle, oui, beaucoup trop...
Au-delà de cette joie démesurée il y avait autre chose d'étrange, cette proximité physique qui s'était installée et qui contrairement à d'habitude ne la dérangeait pas. Au contraire tout cela lui plaisait... Si ce n'était pas l'activité qui la rendait si gaie il fallait quand même faire ces mannequin. Pour s'aider elle prenait Charlotte en modèle.
- Ok ! On fait comme ça !

Absence|Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
30 avr. 2026, 23:52
SALLE D'ÉTUDE DES MOLDUS
• 25 avril 2051 •
21 h 30
Le travail progressait remarquablement, et Aaron ne perdait rien de la teneur de vos échanges, fussent-ils nombreux ; il n'éprouvait d'ailleurs aucun scrupule à vous avoir soumis cette problématique complexe pour votre étude. Au contraire, il observait avec une satisfaction manifeste l'investissement dont vous faisiez preuve, chacune apportant une pierre monumentale à l'édifice de ces mannequins, et ce, en dépit de vos appréhensions initiales.

Devant vous, Charlotte et Marine, se dressaient désormais trois figures de polystyrène parfaitement solides — de véritables prouesses d'ingéniosité. Vos sortilèges, savamment entrelacés à vos efforts manuels, avaient rendu l'impensable tangible : les articulations de vos créations possédaient une souplesse presque humaine.

Je suis bien évidemment surpris de cette réalisation. Mais vous allez grandement faciliter le travail de vos camarades. C'est parfait ! Merci beaucoup !

Aaron était véritablement conquis par la qualité de votre ouvrage ; pour cette raison, il n'allait jamais oublier votre aide, un sentiment qui l'habiterait à chaque fois que son regard se poserait sur ces mannequins.

Vous gagnez chacune 5 points maison et 8 points de réputation !

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :