Whisky Pur Flood
Ca dépend, il prévoit peut-être de se lever à 14h demain !!
Bonne nuit Logan !
Bonne nuit Logan !
Whisky Pur Flood
Reducio
de même pour moi, j'ai un peu fait ça dans le mouvement donc totalement oublié de te demander si ça ne te dérange pas Eli @Elijah CooperSummer Jenkins a écrit : 30 avr. 2026, 22:52 Logan, y a plus Sasa, je suis libre![]()
Moh Rosaa![]()
À la base la première fois qu’on avait parlé du vav d’Elijah j’avais trouvé ça une super idée, et comme j’avais déjà vu passé celui de Hazel j’etais aller le chercher, mais je voulais pas plagier Elijah donc je l’avais pas mis, mais comme tout le monde le fait... Tu me dis si ça te dérange Elijah !
EDIT : Theo... ne va pas trop loin
Anna le tien aussi !![]()
Bonne nuit Logan !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Alors je dois bien admettre que ça commence à me mettre un peu mal à l'aise étant donné les proportions que ça prend.
L'artiste (Kaminarty) a fait beaucoup de dessins du genre que j'ai énormément apprécié, d'où le fait que j'en ai mis un pour moi, et refilé quelques uns à d'autres (Alyssa, Lukas et Jake) parce que je pensais que ça pouvait matcher avec leur perso. J'admets avoir un peu plus de mal en voyant un "remake IA" que je trouve assez irrespectueux envers l'artiste.
Et sans vouloir me démarquer par mes vavas j'admets que j'étais plutôt fier d'avoir trouvé celui-là. Je n'ai aucune légitimité à vous demander de changer d'avatar uniquement parce que je les ai "trouvé en premier" et ce serait d'ailleurs présomptueux de ma part que de le penser mais ce serait fort aimable à vous malgré tout
L'artiste (Kaminarty) a fait beaucoup de dessins du genre que j'ai énormément apprécié, d'où le fait que j'en ai mis un pour moi, et refilé quelques uns à d'autres (Alyssa, Lukas et Jake) parce que je pensais que ça pouvait matcher avec leur perso. J'admets avoir un peu plus de mal en voyant un "remake IA" que je trouve assez irrespectueux envers l'artiste.
Et sans vouloir me démarquer par mes vavas j'admets que j'étais plutôt fier d'avoir trouvé celui-là. Je n'ai aucune légitimité à vous demander de changer d'avatar uniquement parce que je les ai "trouvé en premier" et ce serait d'ailleurs présomptueux de ma part que de le penser mais ce serait fort aimable à vous malgré tout
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
En tout cas l'artiste est doué
et effectivement un remake IA est un peu déplacé. Mais bon !
Sinon vous allez bien le chaudron ? Des projets ? Des idées ? Des RPs
Sinon vous allez bien le chaudron ? Des projets ? Des idées ? Des RPs
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Reducio
Pardon je me suis carrément laissée emporter par le truc sans réfléchir au moins je ne l'aurais enfilé que brièvement Elijah Cooper a écrit : 1 mai 2026, 00:27 Alors je dois bien admettre que ça commence à me mettre un peu mal à l'aise étant donné les proportions que ça prend.
Et sans vouloir me démarquer par mes vavas j'admets que j'étais plutôt fier d'avoir trouvé celui-là. Je n'ai aucune légitimité à vous demander de changer d'avatar uniquement parce que je les ai "trouvé en premier" et ce serait d'ailleurs présomptueux de ma part que de le penser mais ce serait fort aimable à vous malgré tout![]()
je comprends totalementtt mon image était par contre pas générée par ia perso, c'était pinterest + une couronne pour la blague
Mais je suis d'accord que le respect envers l'artiste est essentiel et tu as bien fait de le rappeler! et même pour toi et ton idée
Désolée
Je vais bien et toi William ?
Je ne me sens pas de rp ce soir je me cherche un film par contre
Dernière modification par Anna Delore le 1 mai 2026, 00:44, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui ça va ! J'espère que tu va trouver le film parfait
Whisky Pur Flood
C'est important de respecter les artistes!
Je sais pas si je vais RP ce soir ou pas, je vais sûrement relaxer
Toi?
Je sais pas si je vais RP ce soir ou pas, je vais sûrement relaxer
Toi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vais sûrement aller me coucher... demain je dois me lever et être en forme !
Whisky Pur Flood
À quel moment tu te cherches un film à 1h du mat’ ?!
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
La pauvre elle est peut être insomniaque ! Ou alors elle est en décalage horaire ? Dans tout les cas demain c'est férié.