Flood Whisky Pur Flood

Moi non plus je suis pas fan du coca zéro.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Faut se brancher Pepsi c'est l'avenir :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Le Coca sans sucre ? Connais pas :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 14:36 Faut se brancher Pepsi c'est l'avenir :wise:
Ewww, c'est pas bon le Pepsi :sick:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 14:36 Faut se brancher Pepsi c'est l'avenir :wise:
C'est quoi comme goût Rosalind ?

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
C'est une version nul du coca

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Nan, c'est le pepsi qui est bien mieux que le coca !

Le pepsi c'est sa version améliorée !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Une version nul :lol: est c'est si mauvais que cela Logan

Flood Whisky Pur Flood
Elerinna Lindsay a écrit : 1 mai 2026, 14:47 Une version nul :lol: est c'est si mauvais que cela Logan
Je trouve que ça a vraiment un goût horrible après ça dépend des gens :wise:

Flood Whisky Pur Flood
D'accord faudra que je teste, j'ai jamais goûté.